Producteur célèbre, musicien et participant à de nombreuses émissions de télévision, Bari Alibasov est une personne extraordinaire qui est célèbre pour ses actions choquantes.
- En bref sur Bari Alibasov
- Où habite Bari Alibasov?
- Appartement Design Bari Alibasova
- Le style du surréalisme fou
Il n'est pas surprenant que l'intérieur de son appartement puisse vraiment choquer les clients non préparés. Même en regardant la photo de la maison où vit Bari Alibasov, on sent l'atmosphère de folie régner sur ces murs.
au contenu ↑En bref sur Bari Alibasov
Le futur producteur est né et a grandi au Kazakhstan. Comme Bari lui-même l'a dit, dès son jeune âge, il a goûté à tous les charmes de la vie et a appris ce que sont les confrontations de rue, l'inimitié et la lutte pour une place au soleil.
Alibasov a passé beaucoup de temps avec sa mère et son père dans la nature dans la petite enfance et pendant ses études à l'école primaire, en les aidant avec le ménage. Cependant, au plus profond de l'âme du petit garçon, un rêve chéri s'installe: devenir célèbre et se consacrer à la créativité. C'est à cause de cela qu'il a commencé à sauter ses études et à organiser des soirées entre amis. Les parents n'encourageaient pas un tel comportement, punissaient leur fils, y compris physiquement.
L'amour de la musique de Bari inculqué à sa mère. Dès l'âge de quatre ans, il était vêtu de costumes nationaux et chantait des chansons folkloriques avec plaisir. À l'école, il maîtrise le jeu des instruments à percussion, se met à chanter, crée un club de théâtre. Le mini-théâtre a même visité les villes et villages voisins.
Malgré l'amour de la musique et la capacité d'organiser, Alibasov voulait devenir architecte. Il est entré à l'institut sans difficulté, tout en étudiant, il a travaillé à temps partiel comme musicien sur une piste de danse. Après avoir obtenu son diplôme, Bari est allé à l'armée de sa propre initiative, où il a créé un groupe musical qui égaye les loisirs des militaires.
Après l'armée, Alibasov est entré à l'école de musique. Là, il a maîtrisé les instruments de percussion, mais il a dû arrêter ses études en raison du calendrier de la tournée. Alors qu'il était encore étudiant, lui et son ami ont créé le groupe de rock Integral, qui a été reconnu dans divers festivals et compétitions.
À la fin des années 80. Bari a créé le tristement célèbre groupe Na-Na. En quelques mois, l'équipe est devenue incroyablement populaire, les participants au projet ont été reconnus dans la rue, leurs chansons ont été entendues à la télévision et à la radio.
La vie personnelle d'Alibasov et des membres de son groupe a toujours été un sujet fermé. Le producteur a donné et donne toute sa force pour créer une musique de haute qualité et met le travail en premier lieu.
au contenu ↑Où habite Bari Alibasov?
Le producteur a officiellement enregistré des relations avec la célèbre actrice Lidia Fedoseeva-Shukshina il y a plusieurs années. Le couple vit dans deux maisons: soit dans l’appartement de la capitale, Bari, puis dans l’appartement de sa femme.
Alibasov possède des appartements de 9 pièces à Merzlyakovsky Lane. En 2011, dans un appartement de 220 m². Il y a eu un grave incendie qui a complètement détruit tout ce qui s'y trouvait.Ce fut un énorme test pour le mentor stellaire, mais maintenant il remercie le sort de ce qui s'est passé, car la décoration précédente de la maison et les tons neutres qui y régnaient n'étaient pas du goût du propriétaire extraordinaire.
au contenu ↑La réparation a duré 3 ans et a coûté 2,5 millions de dollars. Des collègues ont soutenu financièrement le producteur, et la première à venir à la rescousse a été Alla Borisovna Pugacheva. Pendant les travaux de réparation, Bari vivait dans le studio d'enregistrement de son groupe.
Appartement Design Bari Alibasova
La designer Elena Krylova et son équipe ont participé à la conception de l'appartement, situé dans un immeuble construit en 1902, où vivaient des personnalités telles que Gogol, Lermontov, Pouchkine. Le producteur a considéré de nombreux projets, et de toute la variété des options, il n'a aimé que les croquis d'Elena. La conception du hall d'entrée a été développée par le propriétaire de l'appartement. T. Mart et S. Markov ont travaillé sur l'éco-salle.
Les concepteurs avaient la tâche principale - briser les stéréotypes et créer quelque chose de vraiment fou. Le style incarné dans les murs de cette maison ne peut en aucun cas être qualifié d'ordinaire. Il combine des solutions de couleurs audacieuses, des éléments de design exclusifs et, à première vue, des détails incompatibles avec le concept du salon.
au contenu ↑Le style du surréalisme fou
Surréalisme fou - c'est ce que l'on peut appeler le style de l'appartement de Bari Karimovich à Moscou. En entrant dans cette maison, le client ne ressent pas les limites du sol et du plafond, les angles, les murs semblent inaccessibles.
Elena Krylova a offert au producteur une solution de conception inhabituelle - la création d'une structure en plâtre ressemblant à un arbre dans le salon. Tout le monde dans cette salle a l'impression d'être assis sous des branches massives. Alibasov appelle en plaisantant cet "arbre" une explosion atomique. Dans le salon, il y a aussi de nombreuses armoires secrètes où le matériel de musique est stocké. Les panneaux sont fabriqués en rouge, dans les mêmes couleurs et chaises agressives. Canapé et sol en vrac noir et blanc.
La palette de couleurs de l'appartement est basée sur les contrastes. Bari aime la couleur noire, qui prédomine dans le logement. Il existe également des teintes rouges, jaunes, blanches et oranges. Le musicien affirme que sur un fond sombre, vous pouvez voir les visages des gens, car ils ne se confondent pas avec les murs.
Tous les plans de travail de la cuisine sont noirs. Façades sombres diluées d'accents orange vif. La salle à manger contraste avec la cuisine, la couleur blanche y règne. Ici, le producteur vedette traite ses invités avec ses propres plats.
La chambre est décorée dans des couleurs sombres, les couleurs prédominantes sont le noir et le gris. La chambre a une armoire noire spacieuse avec des panneaux en trois dimensions. Les textiles sombres (rideaux et couvre-lits massifs) ne suggèrent pas du tout des pensées sombres, mais vous permettent de plonger dans l'atmosphère de mystère et de toucher à quelque chose de magique.
Dans le couloir, à la décoration duquel Bari lui-même avait une main dans la main, les murs et le plafond blancs sont décorés à l'image des touches du piano. Une place particulière est occupée par le portrait d'Alla Pugacheva, qui a soutenu le producteur dans les moments difficiles après l'incendie.
L'éco-chambre est finie avec des matériaux naturels. Une pièce ressemblant à un grenier cache derrière ses murs un sauna, des systèmes de purification de l'air, des lampes au sel et d'autres éléments naturels.
Sur le mur de la chambre d'amis se trouve une goutte d'huile, comme suspendue au plafond. Les yeux des invités se précipitent immédiatement sur ce détail, car il contraste fortement avec les meubles et les murs blancs.
La salle de bain de la maison de l'étoile n'est pas moins extravagante.Le bidet, l'évier et la cuvette des toilettes sont recouverts de dorure. Bari plaisante en disant que la garniture en or représente le show-business moderne.
L'appartement possède de nombreuses lampes, peintures et autres objets intéressants apportés de différents pays et présentés au producteur par ses amis. Dans la cuisine est suspendue la toile restaurée de Salvador Dali - la seule chose qui a survécu après le terrible incendie. De nombreux lustres illuminent les murs et les plafonds dans différentes nuances.
Les principaux matériaux utilisés lors des travaux de réparation étaient le marbre, le grès cérame, le bois massif, le cuir véritable, le gypse et les panneaux tridimensionnels. Actuellement, la réparation dans l'appartement est entièrement terminée, et Bari Alibasov peut profiter des fruits de ses idées et de la créativité de designers talentueux. Si le logement est mis en vente, un acheteur potentiel lui rendra au moins 130 millions de roubles.
Bari Alibasov est une personne bien connue qui ne quitte pas les écrans de télévision et les pages des magazines sur la vie sociale. L'appartement à Moscou, propriété du producteur, est le reflet de sa personne extraordinaire. Malgré la présence de détails choquants et de couleurs "vyrviglaznyh" à l'intérieur, ce boîtier ne peut pas être qualifié de mauvais goût.
"Sur la conception d'un appartement situé dans une maison construite en 1902, où vivaient des personnalités éminentes telles que Gogol, Lermontov, Pouchkine"
êtes-vous sûr que les écrivains désignés pourraient y vivre? hahaha