La Russie est célèbre pour ses talents. Récemment, un grand nombre de blogueurs YouTube avec une audience de plusieurs millions de dollars sont apparus dans le pays. Ils font des critiques de films, de jeux informatiques, parlent de modernité, tiennent leur propre magazine, couvrent des nouvelles importantes du pays, parlent de leur vie personnelle. Mais la question est: où vivent les blogueurs russes populaires?
- Yuri Dud
- Nikolay Sobolev
- Mauvais comédien (Eugene Bazhenov)
- Ida Galich
- Nastya Ivleeva
- Restaurateur (Alexander Timartsev)
- Afonya TV (Andrey Afonin)
- Journal de Hach (Amiran Sardarov)
- Transformateur (Dmitry Portnyagin)
- Wylsacom (Valentin Petukhov)
- Sasha Spilberg (Sasha Spilberg)
- Oblomoff (Oleg Grigoryev)
- Maryana Ro (Maryana Rozhkova)
- C'est bon (Stas Davydov)
- La Kate Clapp (Ekaterina Trofimova)
- Mary Senn (Marie Senn)
- EeOneGuy (Ivangay) Ivan Rudskoy
- Eldar Dzharakhov
- Yuri Khovansky
- Linochka Malinochka
- Andrey Nifyodov
Ils sont principalement situés à Moscou et à Saint-Pétersbourg. Nous avons essayé de collecter autant d'informations sur les idoles et de nous dire où elles vivent avec leurs familles.
Yuri Dud
Un intervieweur russe populaire vit avec sa femme et ses enfants dans la banlieue sud de Moscou. La rumeur veut qu'il ait un appartement dans le célèbre complexe résidentiel "Kvartaly 21/19", car Yuri coopère activement avec la société "VectorStroyFinance", fait de la publicité pour eux, mais ce n'est pas le cas.
Yuri a acquis sa propre propriété avant la création de la chaîne YouTube, mais sa popularité l'a aidé à faire de bonnes réparations dans l'appartement et à l'équiper selon ses préférences personnelles. L'espace de vie est situé loin du lieu de travail principal de Yuri sur Paveletskaya. Cela ne le dérange pas du tout: il monte librement dans le métro, évitant les embouteillages dans la capitale.
au contenu ↑Nikolay Sobolev
Maintenant, le célèbre blogueur YouTube vit sur l'île Vassilievski dans un appartement loué. Il a adopté l’amour pour ce coin de Saint-Pétersbourg depuis son enfance: voici la maison du père de Nikolaï.
Sobolev loue un appartement avec une fille Polina. L'appartement de deux pièces est situé sur le quai de Makarov, mais Nikolai réfléchit depuis longtemps à acquérir son propre logement et à déménager à Moscou.
au contenu ↑Mauvais comédien (Eugene Bazhenov)
Lequel du public russe ne connaît pas le fameux "Bad Comedyan". Eugene fait de merveilleuses critiques de films nationaux et étrangers, montrant la vérité sans embellissement.
Malgré l'énorme popularité du réseau, Eugene n'a acquis que récemment un appartement modeste, situé loin du centre de la capitale - dans le village urbain de Nakhabino. Les fans de blogueurs qui l'ont suivi l'ont vue à plusieurs reprises dans des publicités. La maison de Bad Comedian peut être reconnue par le grand nombre d'affiches connues pour le film, ce qui correspond parfaitement à sa passion.
au contenu ↑Ida Galich
Ida a donné la préférence à une autre ressource - Instagram. Le blogueur tourne et télécharge de courtes vidéos qui ont gagné la reconnaissance de millions de fans. Il est curieux qu'Ida Galich prenne ses scènes dans son propre appartement.
Celebrity loue des appartements confortables dans le centre de la capitale avec un jeune homme. Mais Ida ne s'arrête pas là. Elle a acheté un appartement dans un complexe résidentiel nouvellement construit situé à la périphérie de la capitale.
au contenu ↑Nastya Ivleeva
La star du programme Eagle and Tails se prépare à devenir propriétaire.D'après une interview accordée à la chaîne «vDud», il est devenu connu qu'Anastasia allait acheter des appartements situés à proximité du centre de Moscou.
au contenu ↑L'énorme popularité d'Ivleeva en Russie a donné des résultats. Selon des rumeurs, il vise un appartement de trois pièces, estimé à environ 25 millions de roubles. Cela deviendra bientôt plus précis.
Restaurateur (Alexander Timartsev)
C'est une erreur de croire que le célèbre fêtard préfère vivre dans le centre-ville, où les fêtes ne s'arrêtent pas une minute. Alexander est propriétaire d'un appartement spacieux dans lequel il vit avec sa femme et ses enfants, mais le nouveau bâtiment est situé dans une zone provinciale. La maison est située sous la capitale du Nord, dans le quartier Pouchkine.
Malgré le manque d'infrastructures urbaines nécessaires, le quartier est entièrement satisfait du restaurateur. Il ne va pas le changer pour l'agitation des rues animées de la ville.
au contenu ↑Afonya TV (Andrey Afonin)
Le célèbre farceur essaie de ne pas annoncer le lieu de résidence. Ses tirages au sort sont parfois difficiles, ce qui a apporté à la chaîne de télévision Afonya une grande popularité, et Andrei un bon revenu.
Le tournage a lieu dans deux villes à la fois: à Moscou et à Saint-Pétersbourg. Quel type d'espace de vie appartient au blogueur est inconnu. À en juger par les rumeurs, Andrei est vu sur ses voitures de luxe près de la station de métro Pervomaiskaya à l'est de la capitale.
au contenu ↑Journal de Hach (Amiran Sardarov)
Les fans d’Amiran estiment que le blogueur loue un studio moderne dans le prestigieux quartier de la ville de Moscou, offrant environ 150 000 roubles de loyer par mois. Sardarov lui-même ne confirme pas ces rumeurs.
Possédant une modestie naturelle, Amiran ne s'étend pas sur l'espace de vie, mentionnant qu'il n'a pas encore accumulé un appartement. Selon d'autres rumeurs, Sardarov a acquis une maison en bois située à New Moscow, fabriquée dans le style russe d'origine.
au contenu ↑Transformateur (Dmitry Portnyagin)
Portnyagin sait tout sur les affaires russes. Ces connaissances ont contribué à faire avancer le domaine professionnel et à acquérir de superbes appartements de classe affaires situés dans le complexe d'élite Riverdale.
En plus de l'appartement, Dmitry est engagé dans la construction du manoir. Il a acquis un terrain dans le village de Martemyanovo - à 30 km de la capitale. Selon des estimations préliminaires, le terrain lui-même est estimé à 6 millions de roubles. Dmitry Portnyagin lui-même prétend avoir réussi à acheter un appartement dans le gratte-ciel OKO.
au contenu ↑Wylsacom (Valentin Petukhov)
Ce n'est pas sans raison que Valentina est considérée comme la pionnière de la sphère informatique en Russie, car ses critiques vous permettent de jeter un nouveau regard sur les gadgets populaires. Les blogs ont rapporté à l'auteur de la chaîne Wylsacom un revenu de 51 millions de roubles par an.
au contenu ↑Valentine est un bon père de famille: un mari aimant, un père attentionné. Il essaie de ne pas révéler les détails de sa vie personnelle, mais on sait qu'il habite au 10. Nikolskaya Street. Il y a aussi le bureau de Wylsacom Media.
Sasha Spilberg (Sasha Spilberg)
Une autre personnalité largement connue, autour de laquelle de nombreuses rumeurs circulent. Pour le moment, la fille n'a que 21 ans. Malgré le fait qu'elle ait réussi à gagner une immense popularité sur les espaces ouverts de YouTube et d'autres médias sociaux, la blogueuse vit toujours dans la maison de ses parents, située près de Moscou.
au contenu ↑Oblomoff (Oleg Grigoryev)
Oblomoff est devenu connu pour son sens de l'humour étincelant et son approche culinaire innovante. Il a une énorme armée de fans qui ont soif de critiques de nouveaux plats et de recettes vidéo.
Oleg Grigoryev n'a pas encore réussi à économiser pour son propre appartement, il vit donc dans un appartement loué. Cela est peut-être dû au gaspillage en faveur de notre propre chaîne, car lors du test de plats tels que le steak japonais marbré pour 24 000 roubles, il est difficile de s'accumuler sur un espace de vie personnel.
au contenu ↑Maryana Ro (Maryana Rozhkova)
La blogueuse qui a remporté l'instagram russe et le cœur de plusieurs millions d'abonnés tente de garder secrète sa résidence actuelle. On sait beaucoup de choses sur sa biographie, y compris les faits de son enfance passée à Yuzhno-Sakhalinsk.Maintenant, selon les fans, Maryana Ro vit dans le quartier central de Moscou, sur Nizhny Krasnoselskaya.
au contenu ↑C'est bon (Stas Davydov)
Les fans de Stas se souviennent de lui lors de ses performances dans le célèbre KVN. C'est alors que l'auteur de la chaîne «This is Good» a commencé à révéler un sens de l'humour et a conquis le cœur des premiers fans, dont le nombre est aujourd'hui passé à 5 millions de personnes.
Le revenu du célèbre blogueur YouTube est d'environ 23 millions de roubles par an. Une somme aussi importante a permis à Stas de vivre sans soucis dans la capitale de la Lettonie, la ville de Riga. Il est difficile de donner une adresse exacte, car le blogueur lui-même conserve soigneusement des informations sur sa vie personnelle.
au contenu ↑La Kate Clapp (Ekaterina Trofimova)
Ekaterina Trofimova - bien que la plupart des téléspectateurs YouTube la connaissent sous le pseudonyme de Katya Klap - vit dans la capitale de la Russie. Ses appartements sont situés dans le quartier d'Altufevo. Une adresse plus précise est inconnue, de même que le mystère et la question de la propriété du logement. Très probablement, The Kate Clapp loue un appartement et se prépare à acheter un logement à Moscou.
au contenu ↑Mary Senn (Marie Senn)
Ce mulâtre aux yeux bruns a captivé les fans avec une apparence charmante, ainsi qu'un charisme incroyable. Cette combinaison a fait la renommée des filles sur Internet. Pendant plusieurs années de travail actif, Marie Senn a réussi à acquérir un grand nombre de fans.
L'enfance de la blogueuse s'est passée dans la ville de Kharkov, où elle a déménagé avec ses parents. Plus tard, à l'aube de sa carrière de mannequin, la jeune fille a déménagé à Moscou et a commencé à y tourner des vidéos célèbres.
au contenu ↑EeOneGuy (Ivangay) Ivan Rudskoy
Malgré ses racines ukrainiennes (né dans la région de Dnipropetrovsk), Ivan vit actuellement en Russie. Lors d'une liaison avec la blogueuse Maryana Rozhkova, Ivangay a vécu à Moscou. Leur relation a duré plusieurs années, mais a pris fin en 2016.
au contenu ↑Selon des rumeurs de fans, le blogueur n'a pas de biens personnels. Aujourd'hui, il vit dans un appartement loué à Moscou, mais où exactement est inconnu.
Eldar Dzharakhov
Au cours de sa carrière sur Internet, le jeune blogueur a réussi à participer aux projets ClickKlack et Successful Group. Son revenu annuel dépassait la barre des 8 millions de roubles. L'enfance d'Eldar s'est passée dans la région de Lipetsk, mais il vit aujourd'hui dans la capitale du Nord, où il est engagé dans des activités créatives, ravissant de nombreux fans avec de nouvelles vidéos.
au contenu ↑Yuri Khovansky
La réputation scandaleuse de Khovansky lui a valu une popularité considérable sur Internet. Derrière lui, de nombreux conflits avec des célébrités, notamment Kirill Kalashnikov, Oleg Tinkov et Noise MC. À cet égard, Yuri n'est pas pressé de divulguer des détails sur sa vie personnelle et son lieu de résidence. Il est né à Nikolsk et vit actuellement à Saint-Pétersbourg.
au contenu ↑Linochka Malinochka
Cette blogueuse russe peut être considérée comme l'une des plus riches, car elle possède un luxueux manoir d'une superficie de plus de 300 mètres carrés, dans lequel Lina vit avec son mari et ses 6 enfants.
Les fans du compte Instagram Ma_linochka connaissent bien l'intérieur de la grande maison de la mère et l'aménagement paysager entourant le manoir, mais il n'y a pratiquement aucune information sur le réseau sur l'emplacement de ce magnifique chalet.
au contenu ↑Andrey Nifyodov
Un autre blogueur russe bien connu mais secret qui a gagné une grande popularité sur le net. Selon certaines rumeurs, la star de l'émission "Schoolbloggers" a décidé de s'installer près de Saint-Pétersbourg, et selon d'autres - vit à Moscou. Sur Internet, il y a des informations sur les deux villes, mais on ne sait pas exactement où Andrey s'est arrêté.
Maintenant, vous en savez plus sur les idoles, les lieux de leur vie.Il est possible que des Pétersbourg et des Moscovites les rencontrent quotidiennement dans la rue, car malgré leur immense popularité et leur renommée, les blogueurs russes essaient de ne pas se vanter de succès et se démarquent rarement de la foule.