icolorex.techinfus.comCouleur et designIntérieurs

Le manoir et l'appartement de Daria Dontsova: comment et où vit l'écrivain

Daria Dontsova est une célèbre écrivaine, présentatrice de télévision et scénariste russe. Elle est l'auteur de plus d'une centaine de livres, qui sont publiés en grands tirages. Les fans sont souvent intéressés par l'endroit où Daria Dontsova vit et comment sa maison est aménagée. La femme possède un grand cottage de trois étages dans le village de Sherwood près de Zhukovka, ainsi qu'un appartement à Moscou. Pour décorer les lieux, Dontsova n'a pas recouru à l'aide de designers, mais elle a bien géré le travail elle-même.

Hôtel particulier sur l'autoroute Novorizhskoe

La grande maison Daria Dontsova et sa famille ont construit environ 3 ans. Lors du choix d'un lieu, une attention particulière a été portée à l'environnement, à l'éloignement des embouteillages et des grands axes routiers, ainsi qu'au confort. Telles sont les exigences auxquelles le village de Sherwood à New Riga a répondu. L'écrivain a acquis un projet de développement prêt à l'emploi, après quoi elle l'a adapté de manière indépendante conformément aux souhaits de sa famille.

Hôtel particulier sur l'autoroute Novorizhskoe

La maison Dontsova comprend de nombreuses pièces de différentes tailles. La cuisine, le salon, la salle à manger et la chambre de la fille au pair sont au rez-de-chaussée; salle de bain, bureau et bibliothèque - au second, ainsi que chambres, chambres d'hôtes. Le troisième étage est réservé pour un dressing et une autre salle de bain, et le grenier est entièrement détenu par la fille de l'écrivain.

au contenu ↑

Design de style de la maison de Dontsova

Extérieurement, le manoir de Daria Dontsova ressemble à un vieux château ou une cathédrale de style italien. La maison n'a pas de détails élaborés, bien qu'elle soit mémorable et d'aspect assez original. Une attention particulière a été accordée à l'aménagement paysager, de sorte que la zone autour du bâtiment est soigneusement pensée: il y a des allées, des zones de loisirs et des belvédères, des parterres de fleurs, des toboggans alpins.

Le manoir de Daria Dontsova

L'intérieur du chalet est directement lié à la passion de Daria Dontsova - son amour pour les carlins. Même à l'entrée, vous pouvez voir le panneau Mops House, et les intérieurs sont littéralement remplis d'images de ces chiens, de leurs photos, de figurines, de broderies. L'écrivain Dontsova collectionne depuis longtemps ces produits et contient également des animaux de compagnie carlin qui s'entendent bien entre eux et avec le chat.

au contenu ↑

Pug House Interior Design

Le manoir de Daria Dontsova est décoré dans des couleurs classiques: calme et doux. Dans la décoration générale, les tons marron, grisâtre, beige et laiteux prévalent. La cuisine est meublée avec de beaux meubles en bois massif, complétés par des appareils modernes de couleur métallique. Un grand capot bombé, collé avec des images de chiens, était également en acier inoxydable. Un comptoir léger complète parfaitement les façades brunes de la cuisine. La modestie de la cuisine est quelque peu diluée avec des maniques, des spatules et des sous-verres rouges et bleus.

Appartement Daria Dontsova

Le salon et la salle à manger de la maison Dontsova sont combinés, ce qui donne une pièce assez spacieuse pour recevoir des invités et des vacances en famille. Au centre de la pièce se trouve une grande table avec une belle nappe à carreaux et des chaises de style palais avec un revêtement en tissu doux.Les murs beige clair sont une excellente toile de fond pour les peintures et les carlins photo dans des cadres dorés, en bonne harmonie avec les portes et les meubles sculptés.

Salon de Daria Dontsova

La bibliothèque est également décorée dans le style classique: il y a des étagères et des armoires en noyer, des fauteuils luxuriants avec un imprimé floral délicat, des oreillers avec des images de carlins. Toute la porte de la bibliothèque et certains des murs sont encadrés en vrac de peintures de chiens.

Bibliothèque de Daria Dontsova

Le bureau de l'écrivain est conçu dans un style simple: il n'y a rien de superflu, seulement ce qui est nécessaire pour le travail. Périodiquement, Dontsova écrit dans la chambre, tandis qu'au lieu d'un ordinateur, elle utilise un stylo et du papier. Les murs de la chambre sont décorés de portraits de carlins, sur le lit sont des peluches et des oreillers stylisés pour la «Pug House». Sur les étagères des meubles, il y a des statuettes que l'auteur recueille, et leur nombre total dépasse déjà deux mille.

Chambre dans la maison de Daria Dontsova

au contenu ↑

Appartement Daria Dontsova

L'écrivain possède un petit appartement à Moscou, situé dans un bâtiment d'élite, qui appartenait auparavant à l'Union des écrivains de la Fédération de Russie. Ici vivaient les grands-parents de Daria, qui ont également écrit des livres. Dontsova a effectué des réparations majeures dans l'appartement, en le transformant en une maison moderne et confortable, bien que sa fille Maria ait apporté une grande contribution à la conception.

Pendant le réaménagement, certains murs ont été démolis, ce qui a entraîné la formation d'un grand hall d'entrée. Une partie du couloir est allée à l'aménagement du dressing et de deux petites pièces reliées en un salon-salle à manger. L'appartement dispose également d'une chambre et d'un bureau.

Daria Dontsova dans la cuisine à table

Le logement n'a pas un style unique, mais il comprend de nombreuses choses inhabituelles et une décoration intéressante. Le système d'éclairage mérite une attention particulière: dans la cuisine, une lampe en forme de nombreux verres éclaire, dans la chambre - une lampe citrouille, dans le salon - des abat-jours dorés et argentés suspendus au plafond, ainsi qu'une lampe en forme de poubelle au sol. Parmi les éléments décoratifs uniques, on peut également noter:

  • un chat en vinyle suspendu à un climatiseur;
  • Lapin sautant sur la table;
  • fauteuils et chaises de différentes couleurs;
  • des images de ballons sur les carreaux;
  • des photos de porcelets autour des points de vente;
  • carrelage sous forme d'étagères dans les toilettes;
  • peintures avec des chats.

Daria Dontsova et sa fille préfèrent équiper leurs maisons de leurs propres mains, lui apportant un charme unique et un vrai confort domestique. Le zeste et les détails inhabituels distinguent la maison et l'appartement de l'écrivain des solutions standard et de nombreux projets de design moderne.

Ajoutez un commentaire

Peintures

Colle

Les outils