Andrei Makarevich est un musicien célèbre, fondateur du groupe «Time Machine», qui existe depuis 1969. Pendant une longue vie créative, il a réussi à obtenir le titre d'artiste populaire, à devenir poète, producteur, artiste, présentateur de télévision. Maintenant, Makarevich vit dans l'un des villages près de Moscou et continue de s'engager activement dans la créativité.
- La vie personnelle d'Andrei Makarevich
- Maison d'Andrei Makarevich
- Cour et extérieur de la maison de Makarevich
- Intérieur du manoir
La vie personnelle d'Andrei Makarevich
Officiellement, Makarevich a été marié trois fois, a trois enfants et trois petits-enfants. L'une des filles d'Andrei, Dana, est illégitime, elle vit maintenant à Philadelphie et est mariée à un homme d'affaires américain. Le premier fils, Ivan Makarevich, est également acteur, et la deuxième fille Anna est encore étudiante.
Avec sa troisième femme, Natalia Dove, la chanteuse a divorcé en 2010, juste avant de déménager dans une nouvelle maison. Maintenant, Makarevich préfère ne pas commenter sa vie personnelle, bien que, selon les informations de presse, il vit avec la chanteuse Judith (Maria Katz). Makarevich a réussi non seulement dans la créativité, mais aussi dans les affaires: il a publié plusieurs livres, vendu des dessins pour des ateliers de porcelaine à Saint-Pétersbourg.
au contenu ↑Maison d'Andrei Makarevich
Avant le déménagement, le chanteur de Mashiny Vremya a longtemps vécu à Podushkino, où il a acheté une maison à son ami L. Yarmolnik. Après le début de la déforestation, Andrei Makarevich a déménagé à Pavlovo, ce qui l'a attiré en raison du manque d'embouteillages, d'un bon emplacement (à seulement 17 km de la rocade de Moscou) et de la présence d'un territoire anobli. Le village a un lac, une belle zone de loisirs et de promenades, qui dure jusqu'à la forêt même et est éclairée par des lanternes vintage.
au contenu ↑Cour et extérieur de la maison de Makarevich
Le manoir de trois étages de Makarevich est situé sur un grand terrain et est entouré de tous côtés par une pelouse et des arbres bien taillés (principalement décoratifs). Sur le territoire il y a une piscine, un bain public, un coin barbecue, où l'artiste se détend souvent en compagnie amicale.
Derrière le chalet se trouve une petite maison d'hôtes et l'atelier d'art d'Andrei Makarevich. Sur le site, vous trouverez également un objet d'art intéressant - un sous-marin, qui se tenait dans l'un des bars.
La maison elle-même a un design plutôt inhabituel. Il est fait dans un style moderne, mais équipé d'une terrasse classique et de colonnes blanches comme neige. Parmi les matériaux ici, le verre et le béton prédominent. Sur l'un des balcons se trouve une vache, ou plutôt une sculpture animale conçue pour apporter richesse et prospérité.
au contenu ↑Intérieur du manoir
Chaque chambre de la maison de Makarevich est décorée dans son propre style thématique. Par exemple, dans la cuisine il y a beaucoup d'appareils électroménagers, il y a un four, un fumoir. Le chanteur lui-même aime cuisiner et invite régulièrement ses amis à déguster de délicieux pilaf, rôtis et autres plats. Dans le studio de musique sur les murs se trouvent divers instruments, dont des objets de collection anciens.
En général, Makarevich aime collectionner des gadgets intéressants:
- poupées faites à la main;
- verrerie;
- perles et clés;
- cloches du monastère.
En plus des chambres principales et des chambres d'hôtes, le manoir du Makarevich possède une buanderie pour stocker les vins, une étude avec des portraits d'amis et de parents, une salle pour les prix du chanteur, une salle de billard. Une chambre séparée est réservée à un animal de compagnie - un boa constrictor, qui apporte régulièrement des aliments de qualité provenant de régions écologiquement propres du pays. Andrei Makarevich a lui-même équipé le logement, de sorte que tout y est décoré selon ses goûts et ses souhaits, ainsi qu'avec un maximum de confort.