Les gens ordinaires sont toujours intéressés par les étoiles, leur environnement, leur carrière et leur activité. En effet, dans les magazines sur papier glacé, leur vie est belle, sans nuage et luxueuse. En plus de belles séances photo, d'événements sociaux et d'innombrables tournages, les stars apprécient particulièrement leur temps privé. Ainsi, par exemple, de nombreux fans s'intéressent à la question de l'immobilier d'un jeune artiste russe extravagant. Dans ce document, nous analyserons où habite Olga Buzova.
- Brève biographie de la star de la télévision
- Le premier appartement de la capitale
- Maison Buzova et Tarasova
- Où vit Olga après le divorce?
- Appartement pour maman
- Maison en Espagne
Brève biographie de la star de la télévision
Une célébrité est née le 20 janvier 1986 à Leningrad. Ses parents sont militaires. En 1988, la sœur Anna est née. Comme Olga, la sœur cadette a essayé de construire une carrière dans l'émission de télévision "Dom-2", mais n'a pas pu obtenir une grande renommée.
Le futur artiste célèbre est allé à l'école à l'âge de cinq ans et a déjà montré une excellente connaissance de l'anglais. La fille a toujours rêvé de gagner de l'argent par elle-même et, à l'âge de 13 ans, elle a donc obtenu un emploi de conseillère de camp.
Après quelques années, je me suis essayé dans le domaine du mannequinat. Mais plus tard, elle a réalisé qu'elle voulait être actrice. Après avoir quitté l'école, Buzova est entré à l'Université d'État de Saint-Pétersbourg à la Faculté de géographie.
Après le début de l'émission «House 2», Olga est passée par un casting, et en 2004, elle est devenue l'une des participantes les plus jeunes et les plus brillantes de l'émission de télévision. La blonde spectaculaire du show-business russe a pu devenir la star principale de la chaîne TNT et a participé à divers projets de divertissement: dans la sortie du programme Robot-Child, dans l'émission de Nekrushev "Attack of the Clowns", dans "Taxi". En 2010, Olga a participé à la huitième saison de l'émission mystique "Battle of psychics".
En 2011, une personne extraordinaire a décidé de se tester dans le domaine musical et a enregistré un duo avec le rappeur T-killah. La première chanson s'appelait "Don't Forget". Les fans l'ont aimé, mais pas tout le public russe. Malgré cela, Olga a repris son activité musicale en 2016. Le chanteur a préparé une chanson solo spéciale «To the Sound of Kisses». Le succès retentissant est donc venu pour l’artiste: la créativité musicale de Buzova était au goût du public.
Après avoir enregistré plusieurs albums d'auteurs, la diva pop russe a commencé sa tournée avec des concerts.
au contenu ↑Le premier appartement de la capitale
La présentatrice de télévision populaire et ancienne participante à l'émission de télévision "Dom-2" prend la question de l'immobilier au sérieux, et donc son propre appartement à Moscou est très différent des appartements de luxe. Le modeste logement de deux pièces ne ressemble pas du tout à sa maîtresse glamour. Dans la chambre sur le grand lit il y a des peluches que la célèbre blonde aime tant.
Dans le salon, Olga passe son temps libre avec sa famille et ses amis. Ayant acheté le premier appartement de la capitale, Buzova n'a pas particulièrement parlé de l'achat et a même participé au concours de l'émission de téléréalité "Dom-2", où l'appartement était le prix principal.Après avoir passé quelque temps, elle s'est rendu compte qu'il lui manquait une autre pièce pour ses tenues de scène. On ne pouvait que rêver d'un dressing séparé.
au contenu ↑Maison Buzova et Tarasova
Le 26 juin 2012, Dmitry et Olga se sont mariés. Buzova a trouvé un mari sportif en la personne d'un milieu de terrain et vice-capitaine du Lokomotiv de Moscou. Après un mariage amusant, les jeunes mariés ont décidé de louer un appartement à Moscou. Et après un certain temps, ils ont obtenu un luxueux manoir.
Ceci est une maison située à côté de la rocade de Moscou, dans le village calme et calme "Nightingale Grove". Le couple a admis que la superficie de l'habitation chic est de huit cent cinquante mètres carrés, sur laquelle se déploient quatre étages. La célèbre présentatrice de télévision était incroyablement heureuse d'acheter et a donc partagé les nouvelles avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.
au contenu ↑À l'intérieur du nid familial, l'individualité de l'hôtesse est tracée - Buzova a été engagée dans la conception de la maison à sa discrétion. De plus, le couple voulait placer à l'intérieur d'un home cinéma, une salle de fitness, une piscine et un sauna. Pour une planification approfondie, des designers russes populaires ont été invités.
Où vit Olga après le divorce?
Le couple s'est séparé après quatre ans. Le public était ravi de cette tournure des événements. Dans le même temps, Tarasov n'a pas quitté le logement de son ex-femme, et elle a donc dû déménager dans un appartement loué dans l'un des immeubles de grande hauteur de la capitale.
L'ancienne participante à l'émission de téléréalité "House-2" a eu du mal à divorcer de son mari, un traître. Buzov s'inquiétait de la dépression et de l'insomnie, mais la lecture des mémoires d'Hillary Clinton, selon la chanteuse elle-même, lui a permis de reprendre des forces. En outre, un psychologue professionnel a aidé dans une affaire difficile.
Pour se ressaisir et se laisser distraire, elle a commencé à construire une carrière solo. Ensuite, il s'est imposé non seulement en tant qu'animateur de télévision et de radio, mais aussi en tant qu'actrice populaire, chanteuse.
au contenu ↑Appartement pour maman
En 2018, la diva pop a décidé de faire plaisir à sa mère Irina Buzova avec un cadeau spécial: elle a présenté un bel appartement à Saint-Pétersbourg. Les appartements chics de 100 m² disposent d'un salon spacieux et d'une grande cuisine. Les trois chambres dans l'espace de la maison donnent sur une belle vue sur la rivière Moika.
L'appartement est situé près de Nevsky Prospekt. La chère et bien-aimée mère n'a pas eu à s'occuper de la conception et de l'arrangement. La chanteuse s'est préoccupée des problèmes de conception et a effectué une magnifique réparation dans l'appartement, qui a été très bien noté et a volé dans le sou de la fille star.
Les évaluateurs suggèrent que le logement de la mère d'un présentateur de télévision populaire pourrait maintenant coûter plus de seize millions de roubles.
au contenu ↑Maison en Espagne
Les revenus de l'artiste russe lui permettent de débourser plus d'une propriété. Selon certaines estimations, on sait qu'en 2018 le chanteur a gagné quatre millions de dollars. Et cela représente environ deux cent et demi millions de roubles. Avec de tels moyens financiers, une blonde glamour peut acquérir plus d'un manoir luxueux.
Depuis son enfance, Olga Buzova rêvait d'une maison sur la côte méditerranéenne en Espagne. Son souhait est devenu réalité, et maintenant elle est la maîtresse de l'immobilier de luxe dans un endroit chaud et éternel du monde - dans la station balnéaire de Marbella. Selon la diva pop, le climat du pays est parfait pour elle, car l'artiste voyage souvent, part en tournée. La fille vient dans une maison luxueuse pour se détendre et prendre des forces. Une personne célèbre a également admis dans une interview qu'elle voulait gagner plus d'argent et acheter une maison d'un plan similaire pour sa mère.
Vous devez prier pour ces filles et Dieu lui donne ce qu'il souhaite et la santé de sa mère pendant de nombreuses années