Vyacheslav Zaitsev - Artiste du peuple de la Fédération de Russie et talentueux créateur de mode. Il aime beaucoup la vie et fait des affaires à son goût. Il plaît souvent aux fans et aux admirateurs avec de nouvelles créations. Cependant, il est important pour lui d'apparaître à la télévision comme une émission de mode de premier plan. Mais beaucoup s'intéressent à la question de savoir où vit Vyacheslav Zaitsev.
- Vie personnelle
- Le chic et l'éclat d'un domaine de couturier
- Intérieur du manoir
- Territoire attenant
Vie personnelle
En 1959, le couturier débutant a épousé une fille d'une famille très riche et de haut rang - Marina Vladimirovna Zaitseva. Les amies de la fille ont été choquées à l’époque par la nouvelle, car tout le monde s’attendait à ce que Marina épouse un célèbre diplomate ou pilote, qui était toujours dans son cercle de communication. Le mariage a duré trois ans. Le couple a un fils commun, Yegor, qui a ensuite suivi les traces de son père.
Le divorce de sa femme est devenu un choc pour Vyacheslav et a laissé une blessure dans son cœur. Il ne s'attendait pas à ce que leur mariage se rompe si rapidement. Le couturier a découvert le divorce en Hongrie. Le célèbre créateur de mode aimait sa femme et la traitait sincèrement. Pendant longtemps après la pause, il a maintenu une relation chaleureuse avec elle.
au contenu ↑Le chic et l'éclat d'un domaine de couturier
Vyacheslav Zaitsev, n'ayant pas de niche nécessaire dans l'industrie de la mode en URSS, a réussi à créer des concepts tels que «haute couture» et «conception de vêtements». Aujourd'hui, il est vénéré comme un grand maître de l'importance mondiale. Pour la créativité et son énorme contribution à l'art de la mode, ainsi que la promotion des canons de la beauté, les gens l'appelaient «Russian Dior».
Le lauréat de nombreux prix d'État dans le domaine de la mode, de l'art et même de la littérature a un style impeccable et ressent subtilement la beauté. Et par conséquent, les fans de son travail s'intéressent à l'endroit où vit Vyacheslav Zaitsev et à ce qu'est le logement d'un peintre, poète et enseignant russe.
Au début des années 2000, l'éminent couturier a trouvé un terrain convenable dans le village de Kablukovo en banlieue et a immédiatement commencé la construction de son futur domaine de luxe. La superficie était de neuf cents mètres carrés. La personne créative est très importante pour que l'endroit soit pittoresque et calme. Dans un premier temps, Vyacheslav a prévu d'ouvrir le Musée de la mode, afin que les fans puissent toucher ses chefs-d'œuvre de façon vivante.
Au cours de la construction de deux ans, un manoir de trois étages de couleur blanche a été érigé, qui occupe maintenant une place importante et est une parure du village. Le créateur de mode soviétique et russe a décidé de concevoir la maison par ses propres moyens. Par conséquent, un sens du style individuel peut être tracé dans tous les coins des locaux.
au contenu ↑Intérieur du manoir
Dans toute la zone, des mannequins vêtus de vêtements d'extérieur lumineux sont soigneusement et avec goût situés. Les principales couleurs à l'intérieur sont le noir, le rouge et le blanc. Chaque invité peut désormais se familiariser avec les réalisations du créateur de mode, des diplômes, des modèles iconiques et des magazines, ainsi que des photographies de dates importantes. Le foyer du domaine est décoré d'un panneau original représentant l'arbre généalogique d'un artiste populaire.
Malgré les teintes noires et blanches du design, la maison du rez-de-chaussée dispose d'une chambre entièrement habillée de rouge. Ici, le maître de la mode aime recevoir des invités et passe des vacances avec ses nombreux amis. Le couloir au sol est en jaune et bleu.
Pour créer une lumière vive, des lampes de table élégantes avec un abat-jour silencieux ont été placées dans les appartements.A proximité se trouvent des chaises en bois confortables et de petites tables pour le thé ou la lecture.
Le premier étage reflète pleinement la composante créative de Vyacheslav Zaitsev. Il y a des peintures et des photographies dans le style de Capavaggio - le célèbre et bien-aimé maître du maître de maison. Voici une salle séparée avec des récompenses et des cadeaux de personnes importantes. A proximité se trouve une luxueuse salle à manger. Il y a une grande table au centre de la pièce et un placard en bois est placé contre le mur.
Pour accéder au deuxième étage du domaine étoilé, vous devez monter l'escalier noir forgé, décoré d'un petit nombre de mannequins en costume doré. Viennent ensuite plusieurs chambres et un compte personnel du créateur. Dans le coin préféré du maître, vous pouvez trouver de nombreux livres, magazines de mode et photographies.
De là, la route s'ouvre sur un grand balcon avec une vue pittoresque et magnifique sur la forêt. Vyacheslav Mikhailovich valorise le temps libre et aime le dépenser judicieusement, car une zone séparée a été créée sur le balcon et une petite table et deux bancs ont été installés.
Un endroit spécial pour le créateur de mode russe est le troisième étage, où l'atelier est situé. Ici, le maître donne un vol de fantaisie et crée de nouveaux chefs-d'œuvre, travaillant minutieusement sur des croquis.
Pour une personne créative, l'espace est important, et donc l'immense espace de la pièce aide Zaitsev à créer sans problème.
Au milieu de la salle, il y a une grande table sur laquelle il y a toujours des croquis d'œuvres futures. Dans la création de vêtements, l'éminent designer est également aidé par des mannequins coûteux soigneusement placés dans différentes parties de la pièce.
au contenu ↑Territoire attenant
Le territoire du magnifique manoir de Vyacheslav Zaitsev est décoré d'arbres divers et de buissons anobli. Sur le site pittoresque adjacent, il y a une petite serre dans laquelle le célèbre créateur de mode aime cultiver des légumes et des plantes.
Le style des appartements montre un goût lumineux et varié du propriétaire, une vision de la beauté et un sens de l'esthétique. Vyacheslav Zaitsev apprécie particulièrement sa maison-musée pour son air pur et frais, ainsi que sa composante naturelle. Le créateur de mode améliore souvent sa santé en passant du temps dans un domaine champêtre confortable. Selon certaines sources, on sait que le coût approximatif d'un manoir dans une telle zone va à une somme d'argent considérable: environ 25 millions de roubles.
Le domaine est vraiment magnifique, mais malheureusement, le propriétaire est gravement malade depuis longtemps. J'ai beaucoup lu sur le fait qu'il a des problèmes avec le contenu de la maison de couture. Je suis désolé
Malheureusement, LÀ, vous n'emporterez pas tout avec vous!
Je n'accepte pas la couleur noire à l'intérieur.
Magnifique manoir! Bon homme. Bonnes photos.