L'une des actrices les plus recherchées du cinéma russe aime beaucoup son travail. Ses premiers succès sont venus dans les années 2000, quand elle a joué dans un rôle de camée dans le film de la célèbre réalisatrice Karen Shakhnazarov.
- Vie personnelle
- Manoir en banlieue
- Aménagement du rez-de-chaussée
- La décoration du deuxième étage
- Finition grenier
- Appartements sur Kutuzovsky Prospekt
- L'intérieur du premier étage d'un appartement métropolitain
- Réaménagement du deuxième étage
- Une manifestation originale de détails créatifs à l'intérieur
Un personnage de cinéma célèbre a joué dans sa carrière dans plus de cinquante films et diverses émissions de télévision. Mais peu de gens savent où vit Ekaterina Klimova. Les détails de la vie personnelle, ainsi que des informations sur le logement de l'actrice, se trouvent dans notre matériel.
Vie personnelle
La future actrice de cinéma et de théâtre est née en janvier 1978 à Moscou. Elle est diplômée de VGIK et, à la fin des années 90, a obtenu son diplôme avec mention du département de théâtre de l'école supérieure nommé d'après Schepkina. À un moment donné, elle a travaillé comme professeur de parole dans une agence de mannequins.
Malheureusement, l'histoire de la vie des parents était triste. Le père de l'actrice était en prison lorsqu'elle est entrée en septième année et est décédé plusieurs années après son retour. Elle et sa sœur aînée Victoria ont été élevées selon les canons de la foi orthodoxe. La fille était modeste et hésitait même à faire du shopping au magasin. Apparence et caractère lumineux, l'artiste doit à sa grand-mère par le biais de son père - elle était gitane.
En 2002, Catherine a épousé le bijoutier Ilya Khoroshilov, et le couple a eu une fille, Elizabeth. Deux ans plus tard, il y a eu divorce. Le deuxième mari de Klimova était un acteur prometteur Igor Petrenko. Ils avaient Matvey et Roots. Mais en 2013, ce mariage s'est effondré. Le troisième mari était un autre acteur - Gela Meskhi, en alliance avec laquelle la fille charismatique avait une fille, Isabella.
au contenu ↑Manoir en banlieue
Après le mariage avec Igor Petrenko, l'artiste a commencé à vivre avec sa famille à l'extérieur de la ville dans un manoir de deux étages d'une superficie de 250 mètres carrés. Le site est situé dans le village de Pavlovo, qui est situé près de l'autoroute Novorizhskoe en banlieue. Selon des données vérifiées du CIAN, une telle maison coûte de sept à dix-sept millions de roubles.
au contenu ↑Aménagement du rez-de-chaussée
A l'intérieur du manoir spacieux du village de chalets au rez-de-chaussée il y a un salon avec un coin cheminée, une salle à manger et une cuisine. L'intérieur est fait de couleurs vives et il y a donc beaucoup de lumière dans la pièce. Pour le confort de ceux qui vivent par temps froid, les chambres disposent de "sols chauds". Il existe également un système de chauffage spécial et un tapis coûteux est installé au sol.
Klimova traite soigneusement les plantes et aime faire pousser de belles fleurs à sa guise. Par conséquent, de nombreuses plantes et arbres différents sont plantés sur le site. Petites allées bordées de pierre. Pour la détente, le manoir dispose d'un sauna, d'un espace spa, d'un jacuzzi avec accès à la véranda de la cour. Pour les réunions familiales et amicales, un espace barbecue est prévu.
au contenu ↑La décoration du deuxième étage
Le deuxième étage du salon contient la chambre de Catherine, décorée dans des tons beiges et dorés. Un intérieur modeste mais luxueux complète une belle coiffeuse faite à la main. Pour l'hôtesse de la maison un grand miroir a été réalisé dans un cadre ajouré.
au contenu ↑Finition grenier
Le grenier de l'immobilier suburbain de Catherine est en bois naturel avec un vernis protecteur également dans des couleurs vives. Il y a aussi une salle de jeux pour enfants. Le mobilier est de style et réalisé sur commande par l'artiste.
au contenu ↑Appartements sur Kutuzovsky Prospekt
Une star de cinéma a récemment acquis son propre appartement dans la capitale russe sur une avenue populaire du district administratif occidental. Selon certains rapports, les appartements sur Kutuzovsky ne coûtent pas moins de quarante millions de roubles, et parfois le prix atteint cent quatre-vingt.
Afin que l'actrice se sente à l'aise dans le nouveau nid, un réaménagement détaillé a été pensé. En outre construit un grenier confortable. L'appartement spacieux dispose de plusieurs buanderies et d'une grande chambre. Avec l'achèvement de la famille - l'actrice a déjà quatre enfants - des chambres d'enfants sont apparues.
au contenu ↑L'intérieur du premier étage d'un appartement métropolitain
L'artiste a aménagé le premier étage de la «forteresse» de Moscou à son gré. À l'intérieur, le salon design et la salle à manger sont parfaitement combinés. Il y a aussi une cuisine à cuisson rapide, une chambre et un bureau privé.
Catherine est une connaisseuse de meubles anciens, elle l'a placée au centre de l'appartement. Les invités peuvent voir à l'intérieur un arbre naturel, des vases en cristal gracieux, des figurines. Pour créer une ambiance musicale dans le salon, il y a un piano.
La cuisine de l'hôtesse est faite dans le style classique et la décoration est en chêne blanc noble. Tous les ustensiles et appareils de cuisine nécessaires sont parfaitement compatibles avec la nature de l'intérieur.
au contenu ↑Réaménagement du deuxième étage
Pour accéder au deuxième étage, il faut longer l'escalier en marbre, élégamment décoré de garde-corps en fer forgé. L'intérieur ici est conçu dans des couleurs pastel calmes. Dans la partie de jeu pour les enfants, il n'y a pas de détails inutiles. De petites étagères attendent toujours des étagères à livres, une grande télévision pour regarder des dessins animés, une zone douce avec un canapé confortable. Tous les éléments de décoration sont absolument sans danger pour les enfants et n'ont pas de coins coupants.
Les concepteurs ont fait une pièce séparée pour le fils aîné dans des tons marins. Pour les amateurs de voyages et de nouvelles villes accroché un collage de cartes anciennes. Un canapé pliant stylisé en bleu, contenant une boîte pour le linge, complète l'atmosphère d'une pièce spacieuse. Il y a aussi un fauteuil bordeaux confortable et une table avec une patine.
Ekaterina Klimova aime monter au deuxième étage et passer son temps libre dans un salon séparé. Elle peut être trouvée en train de regarder des films intéressants ou d'écouter de la musique. Elle aime se consacrer de précieux moments lorsque les enfants s'endorment.
au contenu ↑Une manifestation originale de détails créatifs à l'intérieur
Ekaterina Alexandrovna est propriétaire d'un appartement d'élite à deux étages avec une vue magnifique sur la capitale. Les appartements de l'actrice n'utilisent que des matériaux naturels, ce qui confère à l'espace une atmosphère chaleureuse.
Comme vous le savez, les choses jouent un rôle important en tant que gardiens de maison. Par exemple, un immense vase en porcelaine de Chine au sol occupe une place de choix dans le salon. Une autre œuvre d'art est un buffet rare, qui a plus de deux cents ans. Son actrice populaire a restauré et a donné un look complètement différent.
Les lampes, les souvenirs et autres objets de décoration remplissent des fonctions supplémentaires pour décorer la maison. De telles choses sont particulièrement chères pour Catherine, car elle les apporte de la tournée ou après de longs voyages à l'étranger en mémoire de grandes impressions.