La plupart des stars sur l'écran de télévision préfèrent ne pas faire de publicité sur leur vie personnelle et ne pas afficher l'atmosphère dans leur propre maison. Cependant, l'hôte, un résident de Comedy Club, producteur et juste une personne talentueuse, Garika Martirosyan, est heureux de partager des photos de son nid familial. Son appartement est d'un grand intérêt non seulement pour les fans de créativité, car le logement a l'air extravagant et élégant.
- Vie personnelle
- L'appartement de Garik Martirosyan
- Couloir
- La cuisine
- Salle de séjour
- Chambre à coucher
- Salle de bain et salle de bain
- Les enfants
Vie personnelle
Garik Martirosyan est né en 1974 dans la capitale de l'Arménie dans la famille d'un ingénieur en mécanique. Dès sa jeunesse, il aimait tout ce qui touche à la musique, mais il a été expulsé de l'école de musique en raison de son caractère irrépressible. Il a lui-même appris à jouer du piano, de la guitare et d'autres instruments, a commencé à écrire des chansons.
Après avoir quitté l'école, un futur résident du Comedy Club est entré dans une université de médecine et a reçu un neuropathologiste-psychothérapeute spécialisé. En 1992, Garik a rencontré KVN et a commencé à se produire avec l'équipe des Nouveaux Arméniens, il a donc dû dire adieu aux activités médicales après trois ans de travail réussi. Quelques années plus tard, le charismatique arménien a commencé à être invité à de nombreux programmes à la télévision, il a produit de nombreux spectacles et a travaillé comme animateur.
Il a rencontré sa future épouse Zhanna Garik en 1997, alors qu'il participait activement au KVN. Un an plus tard, il a commencé à prêter attention à une jolie fille et a rapidement fait une offre. En 2004, le couple a eu une fille, Jasmine, et après 5 ans - leur fils Daniel.
au contenu ↑L'appartement de Garik Martirosyan
De nombreuses célébrités préfèrent vivre en dehors de la ville dans des maisons spacieuses dans des zones fermées, mais le célèbre comédien est allé dans l'autre sens. Avec sa famille, il vit dans le complexe résidentiel d'élite Golden Keys. Le bâtiment est situé sur la rue Minskaya près du parc Victory et de deux rivières - Setuni et Ramenki. Le spacieux appartement de cinq pièces est estimé à 6 millions de dollars. Grâce à Jeanne, le nid familial a l'air élégant et insolite, car c'est elle qui a conçu toutes les pièces.
au contenu ↑
Couloir
Le couloir est peut-être l’endroit le plus insolite de l’appartement de Martirosyan. Ce ne sont pas des moulures en stuc ou des lustres en métal de fantaisie au plafond et pas une commode massive en bois naturel qui attirent le regard, mais des papiers peints en noir et blanc inhabituels représentant des visages humains de différentes nationalités. Garik admet que tous les invités à la maison ne se sentent pas à l'aise de marcher dans un tel couloir. Cependant, le propriétaire lui-même aime cette atmosphère.
au contenu ↑La cuisine
Malgré la prédominance des couleurs pastel, la cuisine de la famille Martirosyan ne peut pas être considérée comme ennuyeuse. Les détails de base de lait, de pistache et de framboise à l'intérieur sont frais et modernes, tandis que les façades des meubles sont faites dans un style classique. Le poêle, la hotte et le four sont combinés en un seul ensemble, il semble qu'ils soient des éléments d'un portail de cheminée.
Les rideaux massifs à imprimé floral et lambrequin ne surchargent pas la pièce. Des rideaux translucides denses sont également combinés avec le reste du décor.
Le lustre au-dessus de la salle à manger mérite une attention particulière. Il semble fleurir au-dessus de la table, créant l'illusion d'une chaude soirée d'été. Le long du périmètre du plafond sont des lumières LED.
au contenu ↑Salle de séjour
Le salon est l'endroit préféré de Garik. Tous les membres de la famille et les invités se réunissent ici. La chambre spacieuse est conçue dans un style minimaliste. Des canapés en cuir noir, ainsi qu'un mur de panneaux brillants avec une télévision intégrée, contrastent avec les murs gris-blanc et le plafond.
La conception du plafond suspendu avec des motifs en forme de losange, un grand lustre et des projecteurs donne une touche et crée une sensation de plénitude de la pièce avec de la lumière dans tous les coins de celle-ci. Sur le mur, vous pouvez voir une décision de conception inhabituelle - des motifs en cloison sèche, qui rappellent les maillons de chaîne entrelacés. Un sol stratifié est posé sur le sol, des tapis dans des tons gris imitent les peaux d'animaux.
au contenu ↑Le salon dispose d'un véritable coin musique. En plus des instruments de musique (piano, plusieurs guitares) dans la salle se trouve un équipement sonore professionnel.
Chambre à coucher
La chambre est dominée par des reflets argentés et violets. La pièce est conditionnellement divisée en deux zones par un rideau impromptu. Dans l'espace détente, il y a un grand canapé argenté, sur lequel des miroirs sont suspendus dans des cadres du même ton. En face du mur, il y a un petit téléviseur et une commode blanche est accrochée au mur.
Le coin couchage est situé sur le podium, un petit escalier fini en stratifié y mène. Un lit avec une tête de lit en textile massif ressemble à un lit royal.
au contenu ↑Salle de bain et salle de bain
La salle de bain de l'appartement est décorée de mosaïques d'une teinte vert foncé. Au plafond - l'image du ciel dans le fourré de la forêt, cachée aux regards indiscrets par les branches duveteuses. Grâce aux projecteurs, il semble que les rayons du soleil traversent les arbres. L'évier et la cuvette des toilettes ont une forme arrondie non standard.
au contenu ↑Les enfants
La chambre des enfants est divisée en trois zones:
- pour les jeux;
- la formation;
- pour dormir.
La première zone est la plus grande de la zone. Le bureau dispose d'un dressing et d'un bureau. Toujours dans cette pièce, conçue dans le style Art Déco, il y a un canapé, un fauteuil, une étagère pour poupées et figurines, une table et des chaises. Dans la niche cachée derrière les rideaux, il y a un lit d'enfant.
Ce n’est un secret pour personne où Garik Martirosyan vit et comment il a aménagé sa maison. Le showman ne cache pas le fait qu'il a acquis un appartement luxueux dans un complexe résidentiel d'élite, et est fier du design inhabituel, auquel sa femme a mis la main. La famille est heureuse de recevoir des invités dans sa maison confortable.
Il est immédiatement clair que l'épouse était engagée dans la conception.