Konstantin Khabensky est l'un des acteurs les plus discutés du cinéma russe. Les événements tragiques qui se sont produits dans sa vie sont bien connus du public, tout comme l'étendue de l'âme de Konstantin. Un exemple est le travail de charité, dans lequel l'acteur est constamment engagé.
- Vie personnelle
- De Saint-Pétersbourg à Moscou
- Maisons de campagne
- Appartement dans le quartier de Tver du complexe résidentiel "Makhaon"
- Appartement en Espagne
Khabensky protège soigneusement sa vie personnelle, n'est pas pressé de partager des détails sur la famille avec des journalistes, ce qui soulève de nombreuses questions de ses fans. Le plus fréquent est celui où Konstantin Khabensky vit. Il n'est pas difficile d'y répondre, d'autant plus que les photographies immobilières de l'acteur russe s'infiltrent dans le réseau. Nous avons essayé de rassembler peu à peu toutes les informations disponibles et de parler de la propriété qui appartient à Konstantin.
au contenu ↑Vie personnelle
Avant de passer à l'histoire des appartements et des maisons de Khabensky, nous donnerons un compte rendu intéressant de la vie personnelle de l'acteur. Récemment, il a eu 48 ans. Konstantin est né le 11 janvier 1972 à Leningrad, mais à l'âge de 9 ans, il a déménagé avec sa famille à Nizhnevartovsk, où il a vécu jusqu'en 1985. Il est diplômé de la même école dans laquelle sa mère, Tatyana Gennadyevna, a travaillé, puis est entré au Leningrad College of Aviation Instrumentation and Automation. Bientôt, le jeune homme s'est rendu compte qu'il avait fait une erreur en choisissant un établissement d'enseignement, alors il a quitté la troisième année.
Restant à la recherche de lui-même, Konstantin a essayé une variété de professions. Il a travaillé:
- assembleur;
- musicien de rue;
- polisseuse à plancher;
- concierge;
- un acteur.
La dernière colonne est particulièrement remarquable. Nous parlons du théâtre-studio de Saint-Pétersbourg "Saturday", qui a donné un coup de pouce à la poursuite de la croissance de carrière de Konstantin, lui permettant de révéler son potentiel d'acteur.
Ayant acquis la première expérience et ayant finalement choisi une sphère d'intérêts pour lui-même, Khabensky entra en 1990 à l'Institut pédagogique d'État de Saint-Pétersbourg. Après 4 ans, ils lui ont donné un petit mais réel rôle dans le cinéma - le film «À qui Dieu enverra».
Une véritable percée dans le domaine professionnel s'est produite au tournant du millénaire. En 2000, la célèbre série télévisée "Deadly Force" est sortie sur les écrans de télévision du pays. Depuis lors, un jeune et prometteur acteur russe a commencé à appeler au tournage de films nationaux et étrangers. Konstantin participe à des festivals de cinéma et, il n'y a pas si longtemps, s’est essayé au fauteuil du réalisateur, retirant le magnifique tableau «Sobibor».
Konstantin a très bien survécu à la mort de sa femme - Anastasia Smirnova, - avec qui il a vécu pendant 8 ans. Ils ont eu un fils, Ivan, qui vit actuellement en Espagne et va dans une école catholique. L'éducation d'Ivan est engagée par sa grand-mère.
5 ans après le départ de sa femme, Konstantin se marie une deuxième fois. Son choix s'est porté sur Olga Litvinova, et après 3 ans d'un mariage solide, leur fille Alexander est née.
au contenu ↑De Saint-Pétersbourg à Moscou
Le déménagement de sa ville natale vers la capitale a été facilité par l’ami proche de l’acteur, Mikhail Porechenkov. Konstantin Khabensky s'est installé dans un appartement à l'hôpital Val avec sa femme Anastasia, mais en raison de graves conflits avec les voisins, le couple a décidé de déménager dans un logement loué en dehors de la ville.
Dans le village de Tolstopaltsevo, l'acteur a construit un manoir de 300 mètres carrés. La maison était située dans un quartier pittoresque et calme, mais le couple n'y a pas vécu longtemps. Aux prises avec la grave maladie d'Anastasia, Konstantin a été contraint de vendre le manoir et de dépenser les bénéfices pour payer le traitement.
au contenu ↑Maisons de campagne
Malgré la lourde perte, l'amour pour la banlieue n'a pas quitté Constantine. Quelques années plus tard, il devient propriétaire d'une belle maison en bois confortable située dans une communauté fermée. Il vit souvent ici avec Olga et rencontre également son fils lorsqu'il vient rendre visite à son père.
Étonnamment, ni les journalistes ni les paparazzis n'ont jusqu'à présent pu obtenir de détails sur la maison de Khabensky dans la région de Moscou. Cela prouve à quel point l'acteur protège soigneusement sa vie personnelle.
au contenu ↑Il n'y a pas si longtemps, Konstantin a mis en vente une maison dans le village de Taraskino, dans la région de Pskov. L'acteur a estimé à 3 000 000 de roubles le chalet à deux étages avec un bain public situé sur les rives d'un merveilleux lac.
Appartement dans le quartier de Tver du complexe résidentiel "Makhaon"
En 2015, un acteur russe populaire est devenu propriétaire d'un appartement de luxe dans le complexe résidentiel Makhaon, situé près de la station de métro Novoslobodskaya. Pour acheter ces appartements, l'acteur a vendu un appartement sur l'avenue Vernadsky, dans lequel il a vécu pendant de nombreuses années. Il est curieux que le coût d'un nouvel appartement, d'une superficie totale de 140 mètres carrés, s'élève à 70 millions de roubles. Expliquer un prix aussi élevé de l'appartement est très simple:
- écologie pure;
- le centre de la capitale;
- excellente infrastructure;
- propre centre médical à proximité;
- Sécurité 24 heures;
- stationnement sur trois niveaux
- gym, piscine et bien d'autres avantages pour une vie confortable.
au contenu ↑On sait que l'appartement de Khabensky est situé au 15ème étage d'un complexe résidentiel. Les fenêtres panoramiques offrent une vue inégalée sur les toits de la ville. Malheureusement, ici Konstantin a rencontré des difficultés. Selon des rumeurs, depuis 2 ans, l'acteur poursuit le développeur, car l'immobilier n'a pas encore été documenté.
Appartement en Espagne
L'immobilier étranger est également disponible auprès de l'acteur. Pour que son fils Ivan soit à l'aise d'étudier à l'étranger, Khabensky a acheté un appartement à Barcelone. Il s'agit d'un appartement de 3 pièces d'une superficie de 100 mètres carrés, qui a coûté 265 000 euros. L'appartement est situé à Playa de Aro.
Cette résidence sert surtout à voir le fils. Konstantin est tombé amoureux d'une petite ville balnéaire, l'appréciant pour son silence et sa solitude. Le même Porechenkov, qui se produit souvent à Playa de Aro, aime également beaucoup cette station en achetant des biens immobiliers espagnols.