Maison luxueuse avec vue sur l'océan Atlantique, un manoir près de Moscou et un appartement luxueux à Moscou. Ce qui précède est similaire aux séquences vidéo. En fait, c'est à cela que ressemble la vraie vie du célèbre chanteur de la Fédération de Russie. Dans l'article, nous apprenons en détail où vit Kristina Orbakaite.
- Vie personnelle
- Maisons de Christina Orbakaite
- Où Orbakaite vivait avec Presnyakov Jr.
- Où habitiez-vous avec Ruslan Baysarov?
- Appartement à Miami
- L'appartement de Claudia à Moscou
- Maison de campagne à Istra
- Appartement à Moscou
Vie personnelle
La chanteuse pop soviétique et russe, le théâtre et l'actrice de cinéma ont surtout passé leur enfance avec leurs grands-parents. Pas toujours, elle avait suffisamment d'attention de ses parents en raison de leur lourde charge de travail - la majeure partie du temps était consacrée aux tournées. Kristina a passé son enfance en Lituanie, puis a déménagé chez sa grand-mère maternelle, où elle a appris à jouer du piano.
À l'âge adulte, Christina a décidé pour la première fois de vivre un mariage officieux avec Presnyakov Jr. Le premier enfant est né en 1991. Le fils s'appelait Nikita. Ce furent, selon l'artiste, onze ans de bonheur et de haine. Réalisant que le bien-aimé ne s'emboîtait pas, ils se séparèrent.
Puis la célèbre chanteuse a rencontré l'homme d'affaires russe Ruslan Baysarov, avec qui elle a vécu ensemble jusqu'en 1997, et leur fils Denis est né. Malheureusement, les deux n'étaient pas heureux depuis longtemps dans le mariage, et donc en 2001 il y a eu un divorce avec un scandale sur la division des droits des parents à leur fils.
Après de longs échecs, Orbakaite a toujours trouvé le bonheur des femmes et pour la troisième fois, elle a épousé l'homme d'affaires Mikhail Zemtsov. En 2012, ils ont eu une fille, qui s'appelait Claudia. Maintenant, la chanteuse est heureuse, aimée et essaie de consacrer plus de temps à sa famille.
au contenu ↑Maisons de Christina Orbakaite
L'immobilier de l'artiste russe a toujours changé au cours de sa vie. Depuis son enfance, elle s'est souvenue de la fréquence à laquelle elle changeait de lieu de résidence en raison de l'horaire de travail chargé de sa mère, Alla Pugacheva. Cependant, au cours de sa carrière, elle a réussi à gagner suffisamment d'argent pour un appartement d'élite à Moscou et un domaine luxueux en Amérique. En outre, la mère vedette a laissé en héritage de sa fille bien-aimée plusieurs endroits confortables pour le logement. Voyons plus loin où Kristina Orbakaite vit et ce qui appartient.
au contenu ↑Où Orbakaite vivait avec Presnyakov Jr.
Après de longues visites avec une personne créative, la jeune chanteuse a décidé de déménager chez son amant. Le couple vivait avec les parents de Vladimir, mais parfois ils vivaient avec la mère de l'artiste. Après plusieurs années, le couple a eu un fils, Nikita, puis le jeune a décidé d'acheter un logement sur la rue Beregovaya.
Le Centre statistique pour l'évaluation du logement CIAN a partagé des informations sur le coût du logement dans la région - de douze à trois cent et demi millions de roubles.
au contenu ↑Où habitiez-vous avec Ruslan Baysarov?
Kristina Orbakaite a rencontré l'entrepreneur et actionnaire Ruslan Baysarov à la fin des années 90 et a vécu avec lui pendant quatre ans. Pendant ce temps, ils ont eu un fils Denis. Pendant de longues périodes de la tournée de l'artiste russe, l'enfant a vécu avec son père en Amérique. Il vit également aux États-Unis et étudie dans une université internationale.
au contenu ↑Appartement à Miami
Un chanteur pop russe populaire a obtenu des appartements intéressants à Miami. Elle y a acheté un appartement dans un complexe résidentiel d'élite près de la promenade centrale le long de la rue "N ° 96". Absolument toutes les conditions sont créées pour un séjour confortable d'une diva star et de sa famille: boutiques de mode, cafés et restaurants confortables, centres de fitness et même des courts de tennis sont situés à proximité.
Le principal avantage de la maison étoiles est ses immenses fenêtres panoramiques donnant sur l'Atlantique. Selon certaines sources d'évaluation immobilière, l'appartement de Christina Orbakaite à Miami coûte plus de quatre millions de dollars.
Dans les logements de banlieue, la célèbre chanteuse aime passer du temps avec son mari Mikhail Zemtsov et avec les enfants. La famille aime se détendre et monter sur son propre yacht, profitant de la vue pittoresque sur la ville américaine.
au contenu ↑L'appartement de Claudia à Moscou
Après la naissance de sa fille, l'artiste émérite a acquis un logement dans le centre de Moscou. Christina a décidé de présenter cet appartement à sa fille quand elle sera grande. Les détails de la solution stylisée et la conception du logement restent un secret. Très probablement, l'artiste ennoblira les mètres carrés au goût de sa fille et invitera uniquement des designers professionnels à concevoir l'espace avec compétence.
au contenu ↑Maison de campagne à Istra
Sur le réservoir d'Istra dans le village de chalets de Malye Berezhki, il y a un nid familial de Kristina Orbakaite. À une certaine époque, la maison-musée appartenait à la prima donna de la scène russe Alla Borisova. Par la suite, elle a donné sa fille lorsqu'elle a déménagé pour vivre avec son mari.
Une maison de campagne d'une superficie totale de mille mètres carrés a été construite à la fin des années 90. Le nid familial contient:
- chambres d'hôtes dans un intérieur classique;
- plusieurs chambres;
- une cheminée;
- salle séparée pour les prières;
- piscine;
- un bain;
- court de tennis et plus.
au contenu ↑Sur une vaste zone autour du périmètre de la maison, vous trouverez de beaux kiosques et maisons en forme de bungalows. Le design des environs est particulièrement anobli: il y a beaucoup de verdure et d'arbres, de beaux arbustes et diverses fleurs. Le soin soigneux des plantes repose sur les épaules de nombreux employés. L'ensemble du territoire du domaine étoilé est sous surveillance vidéo 24h / 24.
Appartement à Moscou
Avec d'autres appartements, Kristina Orbakaite a hérité d'un appartement dans la capitale. Le salon est situé au premier Tverskaya-Yamskaya, maison numéro 7. Un petit appartement confortable dans un immeuble de cinq étages est situé près de la station de métro Mayakovskaya. Il y a plus de trente ans, la diva russe elle-même vivait ici, mais après avoir terminé sa carrière, elle a décidé de déménager dans le village de Gryaz. Ensuite, Kristina a hérité du logement de Moscou de sa mère.
La conception de l'appartement sur Tverskaya-Yamskaya est assez originale: ici le hall d'entrée est un salon spacieux combiné avec une cuisine. Un accent brillant apparaît immédiatement sur la moquette, dont le motif est difficile à distinguer du parquet.
Les murs sont décorés de briques et le style général de l'intérieur est industriel. Le zonage de l'espace se fait à l'aide de la barre et d'un éclairage spécialement sélectionné. Curieusement, mais le sol de la cuisine en état de marche est en béton.
L'appartement a beaucoup de matériaux naturels: pierre, cuir, bois. Tous les composants sont entrelacés avec compétence dans un même style, ce qui crée une atmosphère intérieure inhabituelle. Ici, le loft coule dans un style classique, et les tons austères et froids sont particulièrement impressionnants et soulignent le caractère de la maison.
L'artiste aime rester ici après de fréquentes tournées et passer du temps avec sa famille dans un appartement offert par sa mère. Il n'y a actuellement aucun appartement à vendre ou à louer dans les environs. Mais le CIAN a estimé un coût d'espace de vie similaire de quinze à soixante millions de roubles.