Dans le cinéma russe, de nombreuses stars de renommée mondiale ont été récompensées lors de récompenses internationales, dont le célèbre Oscar. Mais parmi eux, il y a des personnalités vraiment remarquables dont la contribution au cinéma russe est difficile à mesurer et à mettre dans le cadre.
- Enfance à Bakou et Arkhangelsk
- Treshka dans le village olympique
- Appartement au centre
- Cottage en banlieue
Un représentant frappant de cette couche étroite est Vladimir Menshov, un cinéaste formidable qui a présenté non seulement la Russie mais le monde entier l'image "Moscou ne croit pas aux larmes".
Un film oscarisé a joué un grand rôle dans la vie du réalisateur. C'est pour lui que Vladimir Menshov a reçu un appartement à Moscou, tant attendu pour les époux.
Vladimir Menshov a de nombreux prix, titres et réalisations. À 80 ans, il maintient une bonne humeur et une bonne santé permet à l'acteur, scénariste et professeur bien connu de VGIK de passer du temps libre dans le pays. Vladimir a reçu l'Ordre "Pour le mérite de la patrie" et a également reçu de nombreux prix d'État, mais la plus grande réussite de Menshov reste une famille forte et amicale.
au contenu ↑Enfance à Bakou et Arkhangelsk
L'enfance de Vladimir s'est écoulée dans ces deux villes, lorsque son père a dû déménager à Bakou. Il était marin, il travaillait dans le NKVD, donc le déménagement était chose courante pour la famille.
Plus tard dans la vie de Vladimir, il y a eu un autre changement de logement. Cette fois, la famille a déménagé à Astrakhan, et en 1947, le couple a été contraint de déménager à Arkhangelsk.
La formation de Menshov est particulièrement intéressante. Il est entré au VGIK à deux reprises (en 57 et 61 ans). La première tentative a été un échec, mais a renforcé le caractère de Vladimir. Préparant la deuxième admission, le jeune homme a réussi à travailler:
- un mineur;
- marin;
- acteur de théâtre dramatique.
L'admission réussie à VGIK a marqué la fin des errances de Vladimir, lui permettant de s'installer dans la capitale de la Russie. Ici, il vit à ce jour avec sa femme Vera. Sa fille - Julia Menshova - a donné naissance à un fils Andrei et une fille Taisia du célèbre acteur Igor Gordin, faisant de Vladimir un grand-père heureux.
On sait peu de choses sur la vie personnelle de Menshov. Dans les moments difficiles, lorsqu'un jeune acteur et cinéaste devait se blottir avec sa femme et sa fille dans une auberge, il y avait une discorde entre les conjoints, mais par la volonté du destin, ils ont surmonté une période difficile. Il n'y a pas si longtemps, le couple a célébré un événement important dans la vie de famille - un mariage en or.
au contenu ↑
Treshka dans le village olympique
Le rêve de posséder un appartement a longtemps scintillé dans le cœur des Menshov, et une fois devenu réalité. Pour des réalisations exceptionnelles dans le théâtre, la jeune épouse Vera a reçu un appartement de deux pièces, situé près de la station de métro Alekseevskaya. Enfin, les errances sans fin autour des auberges ont pris fin et les époux heureux ont commencé à équiper leur propre nid.
Inspiré par le succès, Vladimir a continué à travailler avec vengeance, montrant le film "Moscou ne croit pas aux larmes" au cinéma national.Ce travail est devenu très important dans la vie de Menshov, car il a reçu pour cela une statuette en or Oscar et un appartement de trois pièces dans le village olympique.
au contenu ↑C'était la 53e cérémonie de remise des prix (1981). La photo est devenue lauréate de la nomination "Le meilleur film dans une langue étrangère". Étonnamment, le réalisateur a découvert cet événement incroyable par des amis.
Appartement au centre
À l'heure actuelle, le couple vit dans un appartement confortable situé au cœur de la capitale. Les appartements sont situés dans la troisième rue Tverskaya-Yamskaya. Il s'agit d'un intérieur classique, dominé par le bois et les couleurs claires. Tout est conçu dans un style subtil et sobre. Sur les murs, vous pouvez voir une abondance de peintures et de photographies. En général, l'intérieur est meublé de manière à ce qu'il soit agréable de se détendre corps et âme.
Selon Vladimir, il est dévoué à Moscou de tout son cœur. Quand il a une minute libre, il cherche à la passer dans les rues de la ville, à les parcourir, à admirer l'architecture et à profiter du paysage urbain.
au contenu ↑Cottage en banlieue
Menshovyh en sait beaucoup plus sur l'immobilier de banlieue que sur l'appartement de la capitale. Vladimir a longtemps rêvé d'une maison de campagne confortable, mais sa femme et sa fille ne partageaient pas le point de vue du chef de famille. Un tournant s'est produit avec l'apparition de petits-enfants, qu'ils voulaient souvent emmener à la campagne.
Après beaucoup de persuasion, Vera a accepté la construction d'un chalet de banlieue. Vladimir, en véritable homme, a tout pris en main et a commencé à diriger le processus de construction d'une maison. Tout d'abord, le couple a franchi l'étape la plus importante: ils ont acquis un grand terrain situé près de l'autoroute Dmitrov. Les Menshov ont été frappés par la nature pittoresque de ces lieux, et même maintenant, lorsque le couple passe beaucoup de temps à la campagne, ils admirent les fourrés de bouleaux et de sapins.
Construire une maison n'est pas une tâche facile, qui a pris jusqu'à 3 ans. Pendant ce temps, les Menshov ont traversé toutes les vicissitudes: querelles, disputes et bien plus encore. Cependant, le résultat en valait la peine - ils ont construit une maison merveilleuse et incroyablement confortable avec une façade lumineuse et une cheminée dans le salon.
Maintenant, le conjoint a complètement entrepris la réalisation de la maison, apporte la touche finale, crée le confort. Le couple Menshovy vient ici pour des vacances tranquilles et relaxantes loin de l'agitation de la ville et rêve que leur fille partagera bientôt leur passion.
Agréable famille créative, gens talentueux et, Dieu ne plaise, que tout allait bien avec eux!
Se perdre dans sa vie
Gonza n'envie pas et ne colle pas et tu seras blessé
Rien de spécial.
Ils méritent une vie digne par leur travail et leur créativité de toutes leurs bénédictions, de leur santé et de nombreuses années.
De tout l'environnement artistique, c'est le plus respecté par moi. Que Dieu leur accorde la santé et une vie tranquille.
NKVD signifie? Je ne savais pas, je ne savais pas ... bien que l'intuition me dise que c'est notre homme. À première vue, elle est également visible par l'éducation, ouvrière-paysanne, prolétaire. Nakkin, frère, Eldyrin le pardessus sur moi, quelque chose a soufflé le vent ... Chilly
Que Dieu leur accorde santé et succès créatif !!!
Santé et succès à la famille de Vladimir Menshov
Que Dieu les bénisse.
Un modèle de pureté et de talent dans ce terrible beau monde créatif