Stanislav Sadalsky - acteur de cinéma et de théâtre, célèbre présentateur de télévision russe, journaliste, blogueur. La mère de Sadalsky est décédée très tôt et il a passé toute son enfance et sa jeunesse dans des pensionnats, des dortoirs. Mais maintenant, l'appartement dans lequel l'acteur vit est incroyablement élégant, luxueux et confortable. Dans ce document, il a pu ressentir pleinement la chaleur de la maison, car tout ici est encadré sous sa direction vigilante.
- Intérieur de l'appartement Sadalsky sur Malaya Ordynka
- Réaménagement de l'appartement de l'artiste
- Intérieur de salon classique
- Cuisine dans l'appartement de Sadalsky
- Deuxième étage - chambres des maîtres
- Une tentative d'incendie de l'appartement de Sadalsky
Intérieur de l'appartement Sadalsky sur Malaya Ordynka
Stanislav Sadalsky est loin d'être un pauvre, ce qui lui a permis de devenir l'heureux propriétaire d'un appartement à deux niveaux à ul. Malaya Ordynka, 11. Le logement est situé au dernier étage, et même le grenier capture. Le deuxième niveau de l'appartement est relié au premier par un escalier en bois massif.
Les appartements Sadalsky sont décorés dans un style classique. Le décor ici n'est pas seulement des éléments en stuc et des détails dorés, mais aussi des antiquités, des peintures anciennes chères et d'autres œuvres d'art. Par exemple, dans le couloir, il y a un porte-parapluie antique, acheté en Europe.
au contenu ↑Réaménagement de l'appartement de l'artiste
Initialement, l'appartement de Sadalsky était ordinaire, c'est-à-dire que l'achat d'appartements ne comprenait qu'un seul étage. Après que l'acteur a réussi à acheter un grenier et à légitimer le réaménagement, au cours duquel le logement est devenu à deux étages. La réparation a duré un bon moment, car la maison était vieille et de nombreuses communications et systèmes devaient être remplacés.
Tout d'abord, Sadalsky a remplacé les tuyaux de chauffage et les radiateurs, installé un câblage moderne, changé complètement le système d'approvisionnement en eau et d'évacuation des eaux usées. De plus, Stanislav Sadalsky a installé de nouvelles portes, fenêtres, une partie des cloisons, fait une insonorisation de haute qualité du sol et des murs. En conséquence, l'appartement était non seulement à la mode et confortable, mais également protégé de manière fiable contre le bruit extérieur.
au contenu ↑Intérieur de salon classique
Le salon, comme le reste de l'appartement de Sadalsky, est conçu en tenant compte de la direction du design classique. Le plafond est ici blanc, parfaitement plat, décoré de moulures en stuc. Au centre, il y a un grand lustre en cristal avec des pendentifs - juste dans le style classique.
Le sol du salon est décoré d'une luxueuse planche de parquet avec laquelle s'harmonisent les portes en bois sculpté. Une partie du sol est recouverte d'un tapis doux à imprimé géométrique. Le mobilier du logement est ancien, il est également en bois massif d'essences précieuses. La zone douce est représentée par un élégant canapé recouvert de cuir véritable. Au milieu de la pièce se dresse une table de verre et de bois sur un support bouclé garni d'or.
Dans le salon, Sadalsky a organisé un petit coin pour le travail, où il a mis une vieille table en acajou, une lampe en mosaïque vintage et un fauteuil confortable.Le mini-bureau est séparé de la zone de loisirs par un intéressant portail en bois naturel.
Comme décoration dans le salon, il y a:
- horloge antique avec un combat;
- Oeuf de Fabergé
- peintures dans des cadres massifs;
- trépieds sculptés;
- panneaux antiques avec des peintures;
- collection d'icônes;
- moulures murales;
- un vase à anses remplies de fleurs;
- buffet unique;
- services vintage.
Cuisine dans l'appartement de Sadalsky
La place centrale dans la cuisine est donnée à un ensemble léger de bois massif avec un tablier sur la zone de travail, bordé de petits carreaux. Les portes des armoires supérieures sont transparentes, derrière elles se trouvent des bijoux et des plats en cristal et en argent. Le système d'éclairage est représenté par un lustre classique avec des lampes en forme de bougie.
Le coin repas se trouve également dans la cuisine. Une table en bois brun foncé est située près des fenêtres qui, le soir, peuvent être recouvertes de rideaux dorés clairs. La cuisine est décorée d'assiettes décoratives avec des peintures, un miroir massif dans un cadre ancien, une nappe en lin avec de la dentelle sur la table, diverses figurines et figures.
au contenu ↑Deuxième étage - chambres des maîtres
En montant les escaliers, vous pouvez entrer dans les appartements du propriétaire lui-même. Voici une chambre, une salle de bain, une autre étude - l'endroit préféré de Sadalsky. Un des murs de l'armoire était tapissé de panneaux de bois clair, décorés de stuc et de dorure. Dans les niches en verre intégrées se trouvent une variété de gadgets anciens et de collection, des accessoires dorés. En plus du lustre, il existe plusieurs appliques en forme de bougies qui améliorent l'éclairage de la zone de travail.
au contenu ↑Une tentative d'incendie de l'appartement de Sadalsky
Récemment, le logement de Sadalsky a été attaqué. L'acteur a été appelé par sa femme de ménage et a déclaré que la porte blindée avait été aspergée de liquide inflammable et incendiée. Heureusement, une femme âgée elle-même a éteint un petit feu. Sadalsky, après son retour de la tournée, a immédiatement écrit une déclaration à la police.
Stanislav Sadalsky est une personne très hospitalière, il se fait donc souvent des amis dans son appartement. Ici, dans le «paradis bohème», les répétitions ont lieu, car une atmosphère chaleureuse et calme a un processus créatif!
Du talent en tout. Bravo, respect.