Le gardien de sécurité de Shirley-Myrli, Stepan Likhodeyev dans The Master and Margarita, le retrait majeur des Battalions Ask for Fire ne sont que quelques-uns des rôles célèbres de la filmographie la plus riche d'Alexander Pankratov-Cherny. Cet acteur est connu et aimé dans toute la Russie, ainsi que dans l'espace post-soviétique. Alexander est connu pour son esprit gai d'optimisme et son charisme incroyable.
- Vie personnelle
- L'appartement du célèbre artiste sur Tverskaya
- Appartements d'Alexandre Pankratov-Cherny sur Mosfilmovskaya
Bien sûr, une personnalité aussi brillante suscite un véritable intérêt du public, de sorte que la question se pose souvent sur le réseau - où habite Alexander Pankratov-Cherny. Nous nous empressons d'y répondre de la manière la plus détaillée, mais nous allons d'abord donner une brève information sur les plus intimes - les caractéristiques de la vie du célèbre acteur russe et les événements importants de son histoire.
Vie personnelle
Peu de gens le savent, mais Alexander Pankratov-Cherny est un cosaque héréditaire du côté maternel et paternel. Dans l'enfance, la mère du futur acteur, Agrippina Yakovlevna, a prophétisé à son fils une magnifique carrière militaire, bien qu'Alexandre lui-même rêvait de clown.
Il est né en 1949 et a perdu son père tôt (1952).. La famille a eu quatre enfants et Agrippina Yakovlevna a tout élevé malgré les années difficiles. En 1968, Alexander est diplômé de la Gorky Theatre School et entre en même temps au Penza Drama Theatre, où il travaille jusqu'en 1971.
La poursuite de la vie d'Alexander Pankratov-Cherny a évolué violemment: diplômé du département de direction de VGIK, servant dans la division des fusils motorisés des gardes Taman en tant que mitrailleur. Il est curieux que ce soit le projet des forces armées de l'URSS qui ait laissé sa marque sur le double nom du futur acteur. Alexander a pris le préfixe "Black" afin de différer de l'homonyme complet, avec qui il a étudié sur le même cours.
Alexander a été marié trois fois et vit maintenant avec sa femme Julia Vladimirovna Monakhova, ils ont un fils Vladimir. La carrière d'Alexander Pankratov-Cherny peut être qualifiée de pétillante, et plus de 100 rôles joués en sont la preuve, et le 7 juillet 2009, il a reçu le titre d'artiste populaire de la Fédération de Russie pour ses excellents services dans le domaine de l'art cinématographique. Le fils d'Alexandre, Vladimir, a décidé de suivre les traces de son père et de devenir également artiste.
au contenu ↑L'appartement du célèbre artiste sur Tverskaya
En regardant la filmographie d'Alexandre, on pourrait supposer une énorme richesse, mais en réalité tout se passe différemment. Pendant de nombreuses années, l'acteur a vécu dans une petite "odnushka", qu'il a reçue avec la participation de l'Union of Cinematographers. Le principal avantage de l'appartement était qu'il était situé en plein centre de la capitale - sur Tverskaya.
La maison dans laquelle se trouvent les appartements a été construite en 1947. Étonnamment, Alexander a réussi à équiper confortablement son appartement préféré, le rendant à trois niveaux. À l'intérieur, l'espace de vie sur Tverskaya ressemble plus à une maison-musée. Alexandre aime les antiquités, il apprécie les objets d'art.
Les murs sont décorés de peintures et de toutes sortes d'affiches, des statuettes sont placées sur les étagères et une partie impressionnante de l'espace de vie est réservée à la passion préférée d'Alexandre - la collection de cannes. L’épouse partage la dépendance de son mari, mais elle récupère elle-même les cloches.
Dans l'appartement d'Alexander Pankratov-Cherny, vous pouvez trouver de nombreuses autres expositions intéressantes:
- tapis en forme de peau de loup gris à bouche ouverte;
- portrait d'un acteur peint au vin;
- une canne qui appartenait autrefois à un autre acteur célèbre - Edik Izotov.
Alexander apprécie beaucoup le confort et les choses qui ont leur propre histoire, donc une atmosphère particulière règne dans l'appartement de la rue Tverskaya. Ne le violez pas et les innovations technologiques modernes: l'acteur est complètement dispensé d'une cafetière ordinaire.
au contenu ↑Appartements d'Alexandre Pankratov-Cherny sur Mosfilmovskaya
Cet espace de vie est très différent de celui décrit ci-dessus. L'appartement est principalement remarquable pour son statut spécial, car il est situé dans une maison d'élite sur la rue Mosfilmovskaya. Elle a hérité du père de sa femme.
Ici, la famille star a décidé d'expérimenter les tendances modernes, et donc le développement du projet de conception a été confié à la célèbre émission de télévision "Ideal Repair". Lors du développement du concept d'intérieur, les concepteurs sont partis du style anglais, mais en même temps ont pris en compte les traditions si chères pour Alexander et Julia. Ils ont réussi.
Le programme "Perfect repair" a repris l'amélioration de la cuisine et du salon. Les concepteurs ont combiné les pièces pour créer un seul espace ouvert rempli de lumière. Cela a joué entre les mains du fait que l'ancienne équipe de construction a fait beaucoup d'erreurs lors de la décoration de l'appartement, de sorte que les artisans ont réussi à agrandir la pièce, dont la superficie était de 26 mètres carrés.
Pour délimiter l'espace et créer du confort, les concepteurs ont utilisé des portes coulissantes en verre richement décorées de motifs bizarres. La céramique victorienne, complétant à l'origine le style anglais, confère à l'intérieur un luxe particulier.
À l'intérieur de l'appartement sur les nuances de lumière Mosfilmovskaya prévalent. Le design classique est original avec des meubles en bois foncé. Comme décoration supplémentaire, les designers ont choisi un papier peint qui reproduit la décoration murale naturelle de Buckingham Palace.
Pour rendre le salon d'Alexandre et de sa femme non seulement élégant, mais aussi confortable, les concepteurs y ont ajouté une cheminée surélevée, décorée à l'origine de moulures en stuc. Bien sûr, la dépendance de l'acteur aux affiches des années 50 du siècle dernier a été prise en compte dans le concept d'intérieur. Les rideaux en jacquard créent une sensation de confort supplémentaire.
Malgré une décoration aussi luxueuse et le fait que le coût d'un appartement à Mosfilmovskaya est estimé à environ 40 millions de roubles, Alexander Pankratov-Cherny est resté fidèle à lui-même et à ses principes. Il mène une vie modeste, consacrant du temps à sa profession et à sa famille bien-aimées.