Actrice et présentatrice de télévision russe, la journaliste de télévision Regina Myannik a un immense appartement sur l'Arbat, en plein centre de Moscou. Néanmoins, elle préfère vivre en permanence dans sa propre maison de campagne, située dans un village d'élite sur l'autoroute Ilyinsky. L'actrice elle-même a participé à sa construction et à sa décoration intérieure, donc tout est fait avec une âme ici.
- Conception de la maison Regina Myannik
- Salon, cuisine et salle à manger Myannik
- Étages supérieurs
- Véranda de Regina Miannik
Conception de la maison Regina Myannik
Regina a acheté une maison de luxe alors qu'elle était encore mariée à son deuxième mari, qui est décédé plus tard, et elle est restée veuve. Les enfants adultes de Myannik sont à l'étranger, alors maintenant elle vit seule dans un logement très spacieux. L'objet inachevé a été mis en parfait état en seulement trois mois, et Regina Myannik elle-même a été engagée dans l'achat de matériaux de construction et a développé le design.
L'actrice a choisi avec compétence les revêtements de finition, les textiles, divers articles d'intérieur et les accents. La direction principale était le style industriel, également des traces du loft et du moderne. Il n'y a pas de petites pièces dans la maison, car Regina Myannik ne les a pas aimées depuis l'époque du Khrouchtchev.
au contenu ↑Lors de la réflexion sur la conception des locaux, un objectif important était un maximum de confort pour la vie et la présence d'une grande quantité d'espace libre.
Salon, cuisine et salle à manger Myannik
Le rez-de-chaussée du manoir est occupé par un salon avec un coin salon moelleux, une cuisine et une salle à manger. Le sol est entièrement recouvert de grès cérame beige-brun; le plafond tendu est réalisé dans une palette de couleurs grise inhabituelle. Les murs du salon et de la salle à manger sont finis en chêne et peints en noir et marron. Le long d'un des murs se trouve une bibliothèque que Regina Myannik a remplie à son goût. Cette mini-bibliothèque sert l'hôtesse tous les jours, car elle aime lire.
Malgré l'abondance de couleurs sombres, la pièce est assez lumineuse: cela est dû à un système d'éclairage bien planifié. Le salon est éclairé par un grand lustre central, ainsi que des lampes de zone et des appliques.
Il y a une grande table à manger près de la fenêtre dans la zone bordant le salon - ici, les clients de Regina Myannik aiment passer du temps avec une tasse de thé ou un dîner. La table est complétée par des chaises en cuir faites à la main d'une forme ronde unique décorées de feuilles d'or. Le dessus est recouvert d'un insert en verre rectangulaire.
La cuisine de l'actrice est équipée des dernières technologies. L'ensemble est en bois foncé d'essences précieuses, réalisé sous une forme classique, équipé d'un comptoir de bar. La salle de cuisine n'a pas de portes et est directement reliée à un petit couloir, d'où il y a un escalier aéré et facile au deuxième étage. Du textile marron dense règne sur les fenêtres du rez-de-chaussée. Comme décor, il y a des panneaux, des peintures, ainsi qu'une cheminée artificielle.
au contenu ↑Étages supérieurs
La chambre du Regina Myannik n'est pas moins élégante que les chambres du rez-de-chaussée.Le sol ici est recouvert d'un bord de bateau de couleur chocolat; les murs sont tapissés de larges rayures beiges et café. Les fenêtres et une partie des murs sont suspendues à des rideaux olive foncé qui ressemblent à des scènes théâtrales.
Le lit de Regina est immense, avec une tête de lit haute, recouverte d'une peau douce. Dans la chambre, il y a aussi de petits dessous de verre près du lit des deux côtés, un vieux banc, une table et une chaise en bois. Des lampadaires, des veilleuses avec des abat-jours noirs et des valises rares décorent la pièce.
Au deuxième étage se trouve également le bureau de l'actrice, sa salle de bain et son dressing. La salle de bain a de nombreux grands miroirs, les murs sont peints de rayures beiges et de café dans le prolongement du thème de la chambre. La salle est équipée d'une plomberie moderne "flambée", mais le mobilier ici est vieilli artificiellement, ce qui offre un contraste intéressant et accrocheur. Le bureau de Regina possède également une collection de livres, de portraits d’écrivains classiques russes et de grands compositeurs dont la comédienne aime la musique. Le troisième étage de la maison a été donné aux fils de Myannik, qui vivent chez eux, venant en Russie.
au contenu ↑Véranda de Regina Miannik
Un endroit unique dans le manoir est une terrasse fermée (véranda) de 50 mètres carrés, où les invités de Regina se réunissent généralement. À travers les grandes fenêtres sur lesquelles les stores en bois sont suspendus, beaucoup de lumière pénètre, ce qui rend la pièce incroyablement ensoleillée. L'éclairage du soir ici est également lumineux, rappelant un studio.
Des meubles de style écossais sont installés sur la terrasse - canapés à carreaux, une chaise longue intéressante, un grand canapé rectangulaire et une table impressionnante. De beaux lampadaires, une peau de moquette au sol et un fauteuil de massage blanc se détachent sur le fond général.
La véranda est même équipée d'une kitchenette où vous pouvez préparer des repas légers ou faire du café, ainsi que des boissons fraîches dans le réfrigérateur.
La maison de Regina Myannik a une atmosphère particulière douce et calme. La situation montre immédiatement que l'hôtesse est une personne extraordinaire qui a du talent et un excellent goût, ainsi que la capacité d'entourer amis et famille avec la chaleur de la maison.
et qui est-elle ?? qu'est-ce qu'elle est si célèbre pour avoir montré son logement? et qu'est-ce qu'elle a sur la tête? quelque chose de négligé, ébouriffé ...
Cette horreur est sur sa tête, n'est-il pas préférable de se tourner vers les stylistes à ce sujet?!
Je ne comprends pas l’auteur: tout est forcé, il y a trop de meubles, et où est le design moderne? Comme une femme de 90 ans, je veux mettre toutes les antiquités dans l’ambiance du «marchand» des années 90 !!! Oui, et l'actrice est tellement bof .. il y a beaucoup plus de succès et de plus en plus populaire, la publicité et l'envie de s'allumer encore! Ça sent les boules de naphtaline ...