Le réalisateur soviétique et russe Sergei Bodrov Sr. est devenu largement connu après la sortie des films «Mongol» et «Prisonnier du Caucase». En outre, les fans le connaissent comme le père de l'acteur décédé Sergei Bodrov Jr. Maintenant, le réalisateur continue de travailler activement: il écrit des scénarios pour des films et des livres, mais il ne vit plus en Russie, mais à Malibu.
- Construire une maison Bodrov aux États-Unis
- Emplacement du terrain
- Maison de Sergey Bodrov
- Conception du manoir de Sergey Bodrov
Construire une maison Bodrov aux États-Unis
Au cours des 20 dernières années, Sergei Bodrov Sr.a vécu aux États-Unis, où, selon lui, il y a un endroit paradisiaque avec un climat merveilleux - Malibu. Au début, Bodrov a acquis un terrain sur lequel se trouvait déjà un petit immeuble ancien. Après cela, il a été décidé de démolir ce bâtiment et de construire un nouveau chalet. La conception et la construction ont été confiées à Bodrov par l'architecte uruguayen, qui est connu parmi ses collègues et ses clients pour son approche incroyablement créative et audacieuse du travail.
au contenu ↑Emplacement du terrain
L'endroit où Bodrov vit maintenant est littéralement à quelques minutes à pied de l'océan. Le propriétaire n'a pas besoin de plus de 10 minutes pour se rendre à Beverly Hills. Le site est entouré de beaux arbres, entouré de beaucoup de végétation: cactus, palmiers, arbustes fruitiers. Il n'y a pas de bruit en ville - partout il y a un silence agréable et relaxant. Selon Bodrov, l'endroit lui rappelle la ruelle tranquille de l'Arbat. A proximité il y a aussi un parc avec des courts de tennis, où Sergey est souvent.
au contenu ↑
Maison de Sergey Bodrov
Les coûts financiers de la construction d'une maison étaient faibles, surtout par rapport aux tarifs de Moscou. Bodrov a calculé qu'environ le même montant qu'il aurait dépensé uniquement pour organiser les communications dans une maison de la banlieue. Les avantages de la localisation du manoir à Malibu à petit prix ne s'arrêtent pas là: il fait toujours chaud ici, le climat est très doux, favorable à la santé.
au contenu ↑La maison de Sergei Bodrov est à un étage. À l'entrée principale, il y a une vaste terrasse extérieure meublée de personnages décoratifs, un pot de fleurs avec des plantes et un mobilier modeste pour se détendre. Le manoir lui-même est peint en orange avec des accents gris qui s'harmonisent avec les carreaux de pavage.
Conception du manoir de Sergey Bodrov
Le style intérieur de la maison de Bodrov peut être décrit comme un minimalisme avec des éléments ethniques. Le propriétaire considère que le lieu principal est un salon spacieux avec une hauteur sous plafond de 5 mètres. Il y a beaucoup de lumière et d'air frais. Les murs sont entièrement blancs, ainsi qu'un plafond à plusieurs niveaux inhabituel. Séparé par des lignes brisées, il zone parfaitement la pièce, aide à créer un jeu intéressant d'ombre et de lumière.
Le parquet en nuance de «noyer clair» est combiné avec des poutres similaires en haut de la pièce. Un dessin graphique est réalisé sur le mur central: guerrier équestre de Mongolie. Le rôle du décor dans le salon est également joué par:
- masques;
- figurines;
- Oreillers imprimés ethniques
- fauteuils lumineux;
- Totems amérindiens;
- textiles marocains colorés.
Le salon dispose d'un espace de travail - il y a un bureau et des chaises légères. À la fenêtre, recouverte de stores en bambou, il y a un canapé marron doux et une table basse de forme originale. Le système d'éclairage est représenté par un lustre-ventilateur intéressant, ainsi que des lampadaires noirs laconiques.
Sergey Bodrov aime beaucoup sa maison et ne veut pas changer de lieu de résidence dans un proche avenir. Il n'est pas trop sociable, apprécie la solitude, la tranquillité et le confort, et son manoir répond pleinement à ces exigences.