Le populaire chanteur et musicien de rock russe Sergey Shnurov, le chef du groupe notoire Leningrad, est une personne extraordinaire qui est célèbre pour la franchise et la franchise exprimées dans les chansons. La renommée porte ses fruits - l'artiste interprète ou exécutant gagne plus de 2 millions de roubles par jour, il n'est donc pas surprenant qu'il possède plusieurs biens immobiliers en plein centre de Saint-Pétersbourg.
Où habitait le chanteur avant
Sergey Shnurov n'a jamais été attaché à un certain logement, il a acheté et vendu des appartements, les a loués. Avec sa première femme et son fils, le musicien vivait à Petrogradka.
Pendant plusieurs années, le chanteur a occupé des appartements de trois pièces en plein centre de la capitale du nord avec son amant, l'actrice Oksana Akinshina.
au contenu ↑Musicien immobilier d'élite
Shnurov et son ex-épouse Matilda possédaient deux appartements sur la rue Pestel à Saint-Pétersbourg. De plus, la propriété des conjoints récents était un appartement situé sur la rue Tchaïkovski, en face du jardin d'été.
Cependant, les plus intéressants sont les appartements d'élite du musicien dans l'immeuble bien connu Vega, construit en 1914. L'appartement est de 150 mètres carrés. m est situé sur le talus du canal Kryukov près du théâtre Mariinsky.
La maison contraste fortement avec les autres bâtiments de la Fontanka - un bâtiment gris avec des colonnes et des sculptures des Atlantes capture les yeux et vous fait soupirer de plaisir.
L'intérieur d'un appartement lumineux et spacieux n'est pas conçu dans un style particulier. La Provence est caractéristique du salon, mais en même temps, il y a beaucoup de meubles anciens et d'objets inhabituels. Par exemple, dans le coin se trouve une vraie contrebasse.
Dans la même pièce se trouvent des étagères massives avec des livres qui inspirent Shnurov à créer de nouvelles œuvres musicales.
Les amis du chef du groupe de Leningrad se réunissaient souvent dans une salle à manger lumineuse. La pièce a une vraie cheminée, mais le musicien l'utilisait très rarement.
La salle de bain en marbre est luxueuse. Les fenêtres donnent sur le remblai de Fontanka.
Malgré les frais importants de l'artiste, l'intérieur de l'appartement ne peut pas être qualifié d'élite. Les cordes ne se séparaient pas de chaises minables et d'autres meubles, n'échangeaient pas les cadres de fenêtres en bois contre des fenêtres à double vitrage en plastique. Aux fenêtres sont accrochés des rideaux de fleurs soviétiques.
Après le divorce de Sergei et Matilda, l'appartement de la maison Vega est vide sans propriétaires, actuellement personne n'y habite. Des logements ont été mis en vente fin 2018 et estimés, selon l'un des amis de l'artiste, à 80 millions de roubles. Comment la propriété commune des ex-conjoints sera divisée, qui obtiendra les appartements sur la Fontanka et qui ne connaît pas l'autre propriété.