L'acteur Boris Shcherbakov dans sa vie a joué dans plus de 180 films. Néanmoins, il n'a jamais eu d'énormes honoraires, et dès sa naissance et toute sa jeunesse, il a généralement vécu dans un appartement commun. Aujourd'hui, Shcherbakov continue d'agir, malgré son âge considérable, vit dans une maison de campagne et possède également un appartement.
- Communal de Shcherbakova sur l'île Vassilievski
- Logement Shcherbakova sur Tverskaya
- Maison de Shcherbakovs
- Caractéristiques de la maison et du manoir
- Intérieur de la maison
Communal de Shcherbakova sur l'île Vassilievski
Boris Shcherbakov est né à Leningrad en 1949. Ses parents n'étaient pas riches (père est chauffeur, mère travaillait à l'usine), donc la famille a longtemps vécu dans un appartement communal de 16 mètres carrés. Le logement sur la rue Opochinin sur l'île Vasilievsky est devenu le domicile jusqu'à l'admission à l'institut. Le seul avantage de l'appartement était une belle vue sur le golfe de Finlande, où de nombreux navires passaient quotidiennement, et le garçon rêvait sincèrement de devenir capitaine.
Boris Shcherbakov pourrait enfin décider d'une profession à l'âge de 12 ans. Il a participé au film "Mandat", recevant de l'argent substantiel - environ 500 roubles. Ayant parfaitement joué son rôle, Shcherbakov a décidé de ne pas s'arrêter là. Après s'être inscrit au département de direction de l'Institut de la culture. Krupskaya, il a étudié pendant seulement un an et transféré à Moscou, au Théâtre d'art de Moscou, mais déjà pour étudier dans le profil d'acteur. Au cours de cette période, Shcherbakov a commencé à louer un logement et ce n'est qu'après le mariage avec Tatyana Bronzova et la naissance de son fils qu'il a obtenu son propre appartement.
au contenu ↑Logement Shcherbakova sur Tverskaya
En 1977, une paire de jeunes artistes a trouvé les précieux mètres carrés dans le centre de Moscou, sur la rue Tverskaya. L'appartement offre une vue imprenable sur le Kremlin et Ivan le Grand clocher. Ici, le couple vit encore aujourd'hui, bien qu'il passe plus de temps dans une maison de campagne.
au contenu ↑Maison de Shcherbakovs
Le couple rêvait depuis longtemps de son propre chalet et, en 2001, il a acquis une parcelle de terrain près du lac Krugloye dans le quartier Dmitrovsky de la région de Moscou. Pour répondre à 100% à leurs espoirs, les acteurs ont eux-mêmes repris le développement du projet, réfléchissant à tout dans les moindres détails. La superficie des Shcherbakov est de 60 acres, et le trajet depuis la ville pour un temps très court est d'environ 40 minutes. Il y a une forêt autour, donc la situation écologique reste excellente.
au contenu ↑Boris Shcherbakov est un adepte de tout ce qui était à l'origine russe, il aime le silence rural et la paix. Pendant la construction, il a été immédiatement décidé d'ériger une cabane en rondins hachés à partir d'un arbre - pin entier. Le blockhaus a été commandé à Petrozavodsk sur un projet individuel et Tatyana Shcherbakova a elle-même dessiné un croquis.
Caractéristiques de la maison et du manoir
La maison de campagne de Boris et Tatyana Shcherbakovs diffère fortement des chalets de leurs voisins - comme si elle était issue des pages d'un conte de fées russe. Une caractéristique unique du bâtiment est l'assemblage sans clous, comme avec le concepteur, effectué en ajustant étroitement les bûches les unes aux autres. Le câblage était caché dans des gouttières percées spéciales à l'intérieur des bûches, il est donc resté complètement invisible. Pour éviter que le bâtiment ne s'incline avec le temps, plusieurs vis d'espacement y ont été introduites dans des zones spécialement conçues à cet effet.
Une grande terrasse et un kiosque vitré sont attachés au manoir Shcherbakov, où vous pourrez vous amuser entre amis ou vous détendre dans la solitude. Dans la cour, il a été décidé de construire une piscine intérieure et un bain public. En raison d'échecs dans le choix de la brigade, Shcherbakov a dû attendre la fin des travaux pendant trois années entières, même si la maison a été construite beaucoup plus rapidement. De plus, les constructeurs peu scrupuleux utilisaient des poutres pourries, économisées sur l'isolation, la nouvelle équipe a donc dû tout refaire.
Après l'aménagement du complexe thermal, un puits et une cour intérieure, qui sert d'atelier à Boris et de garage, ont été équipés sur le site. Curieusement, le couple Shcherbakovs a organisé un musée d'instruments anciens ici: il a des fourchettes, des haches, des râteaux et d'autres appareils, ainsi que des panneaux rétro "Drive of the Art Theatre" et "Shcherbakova Street". Dans le musée, vous pouvez trouver d'autres antiquités:
- écailles;
- métiers à tisser;
- fers;
- roues tournantes
- kérosène;
- des ciseaux;
- gramophones.
Boris Shcherbakov réapprovisionne régulièrement la collection, dans chaque ville, à la recherche d'antiquaires et acquérant tout ce qui convient. La plupart des choses sont en état de marche, car le propriétaire aime les réparer. Boris Shcherbakov aime également scier, planifier et fabriquer d'autres boiseries, et certaines de ses œuvres sont assez difficiles à fabriquer (par exemple, les cadres d'icônes et de peintures). Pour le gazebo, l'acteur a lui-même fabriqué des meubles, qui se sont avérés très efficaces.
au contenu ↑Tatyana Shcherbakova maintient la cour en parfait état. Il y a beaucoup de parterres de fleurs, il y a un jardin avec des légumes, des pommes de terre. Dans un endroit libre du jardin, la famille Shcherbakov prévoit d'organiser une pelouse et d'établir un jardin fruitier.
Intérieur de la maison
A l'intérieur, l'aménagement du chalet de Boris Scherbakov est standard. Le premier étage est occupé par un salon, une cuisine et un couloir. Au deuxième étage il y a 3 chambres, une salle de bain, une salle de bain. Le bâtiment central des Shcherbakov, le «point culminant», est le salon, qui a de hauts plafonds et occupe deux étages de hauteur. Les murs eux-mêmes sont décorés de rondins eux-mêmes: les Shcherbakov ont décidé de les laisser dans leur forme originale. Le salon a une cheminée en marbre et les fenêtres de la pièce sont immenses, avec de belles vues sur le lac et la forêt.
Dans la cuisine des Shcherbakov et dans le reste de la maison, règne l'atmosphère unique d'une maison d'un village russe du XIXe siècle: tout ici est conçu dans le même style, les meubles sont en bois naturel avec des sculptures délicates. Il y a des tapis faits à la main sur le sol, des serviettes en dentelle sur les tables. Le chalet a de nombreuses fleurs d'intérieur qui offrent un confort et une chaleur chaleureuse. Une chambre est également équipée pour le fils de Shcherbakov dans une maison de campagne, mais il n'est pas souvent ici - il préfère la vie urbaine.
Tatiana et Boris Shcherbakov aiment beaucoup la nature russe et se battent toujours pour sa préservation. Leur maison a été construite avec un engagement envers tout ce qui est naturel et respectueux de l'environnement, donc les soins et la propreté en émanent toujours.
J'ai toujours été ravi de Boris Scherbakov en tant qu'acteur. Et maintenant je suis ravi de sa MAISON !!! En effet, c'est un vrai Russe.
J'aime les deux, de bons acteurs, intéressants, simples, beaux et folkloriques, dans le sens où ils jouent des rôles comme si cela se passe dans leur vie, et non un rôle écrit. Je vous souhaite du succès dans votre travail, je vais certainement lire, Tatyana, vos livres, Je ne pensais même pas que vous vous écriviez le succès.
J'aime cet ACTEUR À la fois en tant qu'artiste et en tant que personne Modeste, talentueux et très décent.
Le talent et le favori des gens !! Encore plus respecté! Grande santé et succès au travail !!!!
Où donc les gens sont en conserve, ou est-ce un tel honneur pour Boris Vasilievich? )))
C'était très agréable de savoir que sa famille était merveilleuse. Le bonheur pour eux, la santé, de longues années et la chance d'agir à notre joie. )))