Shura - Alexander Vladimirovich Medvedev - un célèbre chanteur russe. À la fin des années 90, sa popularité était énorme. Une voix célèbre avec un accent lisping distinctif a retenti de chaque radio. Les chansons de Shura occupaient les premières lignes des graphiques. Maintenant, la carrière d'Alexandre évolue dans une direction différente, mais les fans de son travail surveillent de près la vie de l'idole. Ils s'intéressent à l'endroit où vit la chanteuse Shura. Dans cet article, nous allons essayer de répondre à cette question.
Biographie du chanteur Shura
Alexander est né le 20 mai 1975 à Novossibirsk. Tout au long de sa vie consciente, le chanteur a rêvé de son père, car il ne connaissait pas son propre père. La mère de Svetlana avait un mari. Le beau-père Nikolai n'a pas gardé la petite Sasha. Bientôt, le couple s'est séparé. Le futur artiste n'avait pas de bonnes relations avec sa mère. Il a été transféré dans un refuge. Mais il n'y a pas passé beaucoup de temps - sa grand-mère Galina a eu pitié de lui. Elle a emmené Sasha à l'éducation lorsque le garçon avait 9 ans.
Ma grand-mère travaillait au restaurant Rus à Novossibirsk. Après l'école, Shura a chanté des chansons sur la petite scène de l'institution. Il était difficile pour lui de chanter en raison d'une mauvaise disposition des dents dans sa bouche, mais le garçon continuait toujours d'essayer. Puis il s'est rendu compte qu'un défaut pouvait être transformé en puce. Alexander a présenté la bavure comme une caractéristique unique de la performance extravagante. Il a joué sur la main et une apparence spécifique: une figure étrange, des expressions faciales, un manque de dents de devant.
Il n'a pas fini l'école, seulement sept classes n'étaient pas apprises. Je me suis essayé à l'art floristique, j'ai obtenu un diplôme de maîtrise en fabrication d'ikebana japonais traditionnel. Après un certain temps, les producteurs se sont intéressés à lui, qui le voyaient comme un artiste extravagant.
La popularité est arrivée assez rapidement au chanteur russe - en 1990. Le maniérisme, genre de performance non standard joué dans les mains. Il est devenu intéressant pour le public ennuyé de voir comment le talent «étrange» se manifeste. Lors des premiers concerts, Shura a mis des tenues extravagantes qui ont souligné son extrême minceur.
Après un certain temps, ses compositions "Cold Moon", "Do Good", "Do not Believe in Tears", ont commencé à dégénérer en de multiples parodies. Malgré le ridicule des autres, il a continué à développer sa créativité. Alexander Medvedev s'est essayé sur le tournage du film "8 1/8 dollars", dans lequel il a interprété ses propres compositions.
Lorsque la célébrité est venue à l'artiste, il s'est avéré qu'il était toxicomane. Les médecins ont diagnostiqué un cancer. Le traitement à long terme par chimiothérapie et opérations a commencé dans les meilleures cliniques de Suisse et de la Fédération de Russie. Cinq ans plus tard, la chanteuse a réussi à vaincre le cancer, à retrouver la santé et à revenir au public. Maintenant, il se tient avec des dents en céramique insérées, un peu dodues et plus jolies.
au contenu ↑Appartement à Moscou
Un chanteur pop a acheté un appartement dans le centre de Moscou pour six millions de roubles en 2003. Mais comme à cette époque, l'artiste était aux prises avec sa maladie principale - la toxicomanie, il a été réassuré et réécrit le logement d'une autre personne. Le tribunal, à son tour, a rejeté la demande d'Alexandre et l'a privé de la possibilité de rendre l'espace de vie.
Dans l'appartement de Moscou, le chanteur populaire a vécu longtemps et n'allait pas le donner pour rien. Mais il se trouve que lors du recensement des documents, le fraudeur a indiqué d'autres initiales et la signature du propriétaire était réelle.
Shura essaie de trouver la personne à qui il a refait les documents - un fraudeur à qui il a donné l'appartement pour dettes. Les nouveaux propriétaires ont donné à Shura le temps de quitter les lieux pendant deux mois. L'artiste prévoit de prendre une hypothèque, de vivre une nouvelle vie. Il a souvent admis dans une interview avec des journalistes: «Je suis sans-abri à 43 ans! Et c'est très difficile. "
Dans l'émission de télévision "Bonjour, Andrew!" Shura a parlé des dernières nouvelles et des détails sur l'affaire de l'appartement. Une entreprise de construction appelée «Capital» a réécrit l'espace de vie d'un musicien populaire à l'employé Murad Arabov. La société a profité de l'analphabétisme légal du célèbre chanteur pop, qui a accordé le droit au logement à un étranger complètement étranger qui n'est pas un parent ou un ami d'Alexandre Medvedev. La fraude est devenue possible, car les employés de l'entreprise étaient conscients de ses problèmes de toxicomanie.
au contenu ↑
Maison de campagne
Le rêve d'une personnalité extravagante s'est réalisé - Alexandre a acheté une maison de campagne en banlieue. En tant que villageois, le chanteur aménage un espace de détente et de confort. Il aime vraiment un tel style de vie. Pendant tout son temps libre, il essaie d'être dans sa propre grande maison: il travaille sur le site, plantant des pommes de terre, des tomates, des oignons et d'autres légumes, laboure la terre, contrôle une tondeuse à gazon. L'artiste aime boire de l'eau uniquement du puits, n'achète pas d'eau en bouteille.
Les plans du compositeur populaire «Summer Rains», «We Are Good» et «Balloons» ont fait leur propre bain. Le chanteur rêve de venir dans sa maison confortable après des heures de concerts et de se détendre dans un bain de vapeur avec un balai en chêne.