Tamara Gverdtsiteli est la plus grande chanteuse pop soviétique (puis russe). Des millions de fans sont amoureux de sa voix de conte de fées, et ils veulent savoir où Tamara Gverdtsiteli vit - la propriétaire d'un incroyable contralto. Au cours de sa brillante carrière pop, la chanteuse a réussi à acquérir plusieurs objets immobiliers. Jetez-y un œil plus en détail.
Vie personnelle
L'artiste soviétique et ukrainien est né en Géorgie le 18 janvier 1962. Ses racines remontent loin dans le clan aristocratique géorgien. Le père est de l'ancienne famille noble géorgienne de Gverdtsiteli, et les racines maternelles sont juives. Maman d'enfance a enseigné la future pianiste à la musique et son frère à la connaissance des mathématiques.
Pour la première fois, un jeune pianiste est apparu à la télévision géorgienne à l'âge de trois ans. Deux ans plus tard, une petite fille talentueuse a réussi l'examen de musique au Conservatoire de Tbilissi. Les parents ont appris qu'elle avait une audition parfaite.
La participation à l'ensemble vocal-instrumental "Mziuri" sous la direction de Rafael Ghazaryan a aidé la future artiste à reconnaître la scène, à se présenter correctement, à éliminer complètement la contrainte. Après une pratique impressionnante, l'artiste a pu chanter devant un millième public tout naturellement, sans avoir peur du public.
Puis Gverdtsiteli a participé à diverses compétitions vocales, a remporté les premières places. En 1982, ses débuts musicaux ont eu lieu lorsqu'elle a enregistré le premier album. Depuis 1987, Tamara voyage dans les pays de la République soviétique, donnant de superbes concerts sous des applaudissements orageux et devenant membre du jury d'éminents concours de musique.
La vie personnelle de la célèbre chanteuse hante les fans de son travail. À l'âge de 22 ans, Tamara a eu son premier mariage avec Georgy Kakhabrishvili, directeur du Théâtre de Tbilissi. Leur union n'a pas été acceptée par la mariée. Ils ont eu un fils, Sandro, mais au début des années 90, le couple s'est séparé.
Le deuxième mari était un avocat millionnaire de Boston, avec qui l'artiste populaire n'a vécu que trois ans aux États-Unis.
Une longue période de solitude n'a pas profité à la célèbre chanteuse, et elle s'est donc mariée une troisième fois. Le chirurgien cardiaque Sergey Ambatelo est devenu l'élu qui, au moment de sa connaissance, a fourni une assistance médicale à Tamara. Leur mariage a duré quatre ans.
au contenu ↑Appartement métropolitain
Un chanteur dans plus de dix langues du monde possède une propriété très attractive. Au milieu des années 2000, le compositeur, interprète et actrice a pu acheter un appartement de quatre pièces à Moscou grâce au politicien Yuri Mikhailovich Luzhkov. L'espace de vie est situé sur la rue Krasnoproletarskaya, et son coût est estimé à environ 30 à 80 millions de roubles.
L'agencement de la zone, ainsi que la conception détaillée de l'espace, l'artiste soviétique et ukrainien se sont développés indépendamment. Elle a inclus dans le plan la décoration de la chambre pour elle-même, ainsi que la chambre pour la mère et le fils.Le salon et la cuisine sont divisés en plusieurs éléments, unis par un style commun. Dans la zone principale de l'appartement, il y a un endroit pour se détendre, communiquer, regarder la télévision et dans l'autre - une salle à manger. Dans le même temps, un piano blanc présenté à la chanteuse le jour de son anniversaire est visible à proximité. Un tapis fait main cher est étendu sur le sol, qui a été donné à Tamara par ses amis d'Azerbaïdjan.
Le design général et l'atmosphère de la maison sont faits dans le genre classique, des couleurs pastel utilisant des éléments de décoration discrets. La palette de couleurs des murs est dominée par des nuances claires. Le mobilier de l'appartement dans le style italien aide l'hôtesse à se sentir détendue et à profiter du confort.
Tamara est une grande admiratrice de l'art géorgien, et donc aucun des murs de l'espace de vie n'a été laissé sans photo. Une fois en Amérique, l'actrice a été présentée avec un vase et une bibliothèque de la marque Versace, qui fait maintenant étalage dans un endroit bien en vue. L'intérieur de la cuisine est fait dans des couleurs pastel, et sa carte de visite est un buffet ancien, qui abrite un service de café français.
Il n'y a pas de dressing séparé dans la maison. Sa fonction est assurée par l'atelier. Un autre fan de Tamara peut être considéré comme un fan: on en trouve partout dans l'appartement. Grand et petit, de sombre et extravagant à léger et sophistiqué.
au contenu ↑Maison de campagne
L'artiste populaire de Géorgie et de la Fédération de Russie a à sa disposition une maison de campagne en banlieue. La situation n'est pas sans rappeler un morceau de France et de Tbilissi. Le principal avantage est une grande cheminée.
Les matériaux naturels étaient principalement utilisés à l'intérieur de la maison: des meubles en bois et des couleurs chaudes, que Tamara a spécialement apportées de différentes villes du monde. Sur les étagères se trouvent également toutes sortes de souvenirs exotiques qui créent un piquant spécial dans l'atmosphère de l'intérieur.
Malgré une acquisition aussi importante dans un quartier calme et calme, la célèbre chanteuse géorgienne se considère davantage comme une citadine et aime passer du temps à travailler et à se détendre dans un appartement à Moscou.
se familiariser avec les nouvelles, je vois périodiquement des sujets comme qui vit, avec quelle maison, qui s'est séparé ou s'est réuni, qui reçoit combien et ainsi de suite, qui en a besoin, permettez-moi de demander? ici je lis, ils veulent faire un jour ouvrable de quatre jours, annuler le paiement pour le logement et les services communaux, mais nous payons, et ils ne font rien, des articles sur l'augmentation des pensions apparaissent chaque fois, et chaque fois qu'ils spécifient à partir de quelle date et quel mois, parfois ils oublient d'écrire une année -et il n'y a pas d'augmentation - je pense - que le gouvernement n'était pas préparé pour la réforme des retraites - et la médecine - boiteux sur les deux jambes - ne sortira pas de l'impasse - je ne peux pas noter l'industrie alimentaire - qui nourrit les citoyens avec des produits contenant E. coli et c'est tout additifs possibles, qui affectent par la suite notre santé, je voudrais demander, quand ce tapage de souris se terminera-t-il, quand l'état se tournera-t-il à 180 degrés vers les gens, ayant une armée d'inspecteurs, des autorités judiciaires, etc., et quelle eau buvons-nous? Je pourrais écrire et écrire, mais je veux connaître l'opinion des citoyens sur la situation dans notre pays!