Timur Rodriguez (Karimov) est un résident bien connu du Comedy Club, qui, comme Pavel Volya, est venu à Moscou de Penza. Il est né dans une famille simple, donc ses parents n'ont pas pu s'empêcher d'acheter un logement, l'artiste a tout cherché lui-même. À l'âge de 40 ans, Rodriguez a une femme, des enfants et un appartement spacieux, et à l'avenir, un transfert vers une maison de campagne est prévu.
La vie à Penza
Timur Rodriguez a plus de 20 ans de travail créatif. Il a travaillé comme animateur de télévision et de radio, showman, DJ et acteur. Sur scène, vous pouvez le voir chanter et jouer de la guitare, en tant que comédien debout, car l'homme ne veut pas se limiter à un seul type d'activité.
Karimov a étudié à l'école Penza n ° 67, son père a travaillé comme acteur dans un théâtre de marionnettes et sa mère était enseignante. Après avoir reçu le certificat, le gars est entré à l'Université pédagogique de Penza en tant que traducteur et a obtenu son diplôme avec succès. Même à Penza, Timur a participé au KVN et, plus tard, avec l'aide de Pavel Volya, il s'est installé à Moscou.
au contenu ↑Appartement à Moscou
Initialement, Timur et ses amis ont loué un appartement de deux pièces près de la gare Prospekt Mira. Peu à peu, les rêves d'injecter dans le show business ont commencé à se réaliser, même si au début j'ai dû vivre assez modestement et même pas trop bien manger.
Depuis 2002, le gars a commencé à rencontrer Diana Solovieva, alors les jeunes ont décollé ensemble "odnushka" dans la rue. Mayakovsky. L'amour s'est avéré être de courte durée, car bientôt la gloire «est tombée» sur Timur, il a commencé à traîner dans les clubs de mode, où il n'y avait pas de fin pour les femmes. En conséquence, la paire s'est séparée.
au contenu ↑Appartement Timur et Anna
Timur Rodriguez a acheté son propre appartement en copropriété avec sa femme officielle, Anna Devochkina. Le logement a été acheté en 2009, lorsque le couple a eu son premier fils. Il s'avère que Timur n'avait pas de permis de séjour à Moscou depuis environ 10 ans.
Timur n'invite pas de journalistes, même s'il place parfois une photo de l'appartement sur les réseaux sociaux. Ici, vous pouvez remarquer les détails intéressants suivants:
- armoire à chaussures;
- tapis-imitation de peaux d'animaux;
- Rideaux japonais;
- de nombreux cadres photo;
- moulage en stuc;
- belles peintures.
Construction de maison
En 2013, Timur Rodriguez a acquis une zone suburbaine pour la construction d'une maison. Selon sa propre déclaration, le manoir a été construit depuis longtemps, mais assez lentement. Le showman ne répond pas aux questions sur la taille des logements, arguant que ce n'est pas trop important.
Peut-être que dans un avenir proche, Rodriguez et sa famille termineront la construction, et les fans apprécieront les photos d'un magnifique manoir conçu à l'origine.