Le célèbre acteur russe Alexander Domogarov est devenu célèbre pour ses rôles dans "Midshipmen", "Gangster Petersburg" et "Turetsky March", ainsi que dans de nombreux autres films et émissions de télévision. Maintenant, Alexander est fatigué de l'attention ennuyeuse des journalistes, il préfère donc vivre dans un endroit isolé, bien qu'il ait également un logement à Moscou et à l'étranger.
- Appartement de Domogarov dans la «Maison sur le quai»
- Maison Domogarov à Istra
- Intérieur de la maison
- Maison en Bulgarie
Appartement de Domogarov dans la «Maison sur le quai»
L'artiste populaire Alexander Domogarov est né en 1963 à Moscou et a toujours vécu dans la capitale. Il a changé plusieurs lieux de travail dans les théâtres, depuis l'âge de 21 ans, il joue activement dans des films. La «résidence» de Domogarov à Moscou est située dans la célèbre structure architecturale - la maison sur le quai, qui a été construite en 1931 pour l'élite au 2 Serafimovich.
La maison compte 11 étages, 505 appartements et jusqu'en 1952, elle était la plus élevée de la capitale. La structure elle-même se compose de 8 bâtiments et couvre une superficie de 3,3 hectares. Malgré le fait que le bâtiment soit protégé en tant qu'objet du patrimoine culturel, dans les années 2000 de nombreuses annexes y ont été attachées, des lanternes historiques et des ateliers au sous-sol ont été démolis.
Initialement, l'appartement de Domogarova avait une disposition très intéressante. Ici, la cuisine est petite et le reste des chambres sont très spacieuses, car l'élite de l'époque ne mangeait pratiquement pas à la maison et ne cuisinait pas sa propre nourriture. Plus tard, l'acteur a acquis un autre appartement et les a combinés, la moitié étant refaite en studio d'enregistrement. La deuxième partie du nouvel appartement est devenue résidentielle - il y a quelques chambres, un salon, une salle de bain, une cuisine et la dernière est restée minuscule. L'intérieur de l'appartement est vraiment «masculin», ascétique - murs clairs, mobilier sombre, un minimum de décoration. La seule décoration du salon est une collection de peaux d'animaux et d'armes.
au contenu ↑Maison Domogarov à Istra
Le plus souvent, Alexander Domogarov est dans sa maison de campagne en banlieue, qui est située dans le village de chalets "Green Hill" (district d'Istra), près de Makhinino. Il a acquis un manoir d'une superficie de plus de 300 mètres carrés au début des années 2000, alors que les prix des logements n'étaient pas si élevés, pour 15,5 millions de roubles.
La maison est complètement entourée d'un bosquet de bouleaux, une rivière coule à proximité, même si l'artiste ne va pas pêcher à pied, mais conduit une voiture. Le village est gardé 24h / 24, autour du périmètre il y a une haute clôture, et avoir un étranger est problématique. Sur un terrain de 20 acres, il y a un manoir Domogarov à deux étages lui-même, de nombreux arbres et arbustes, un kiosque avec barbecue, des dépendances. Il y a aussi des buanderies au rez-de-chaussée de la maison, il y a aussi une salle de gym et un bain public.
La façade d'un chalet en briques de blocs est peinte dans une agréable couleur orange clair, le toit est gris, avec une forme classique. Un porche en bois de deux étages avec une partie supérieure ouverte est attaché à la maison; un grand garage jouxte également le bloc principal. Domogarov a acheté le bâtiment lui-même prêt et n'a pas reconstruit, mais à l'intérieur, il a tout fait à sa manière, car il n'y avait pas de belle finition ici. Les fenêtres à double vitrage du manoir sont en bois à deux chambres; il y a un système de chauffage de haute qualité, ainsi qu'un foyer au bois.
Domogarov vit seul dans le chalet, à l'exception d'un couple marié de femmes de ménage.Il a également un véritable ami - un chien qui attend toujours le propriétaire du travail et qui aime marcher avec lui. Comme invités à la maison de Domogarov, sa deuxième épouse Irina et son fils Alexander sont souvent.
au contenu ↑
Intérieur de la maison
Le "contenu" intérieur du chalet est décoré dans un style classique aux couleurs pastel avec du bois et de la pierre. Le premier étage est occupé par la cuisine et la salle à manger, le salon et la cheminée. Tous les étages ont un système de chauffage intégré et sont revêtus de parquet. Un accent frappant du salon est l'énorme horloge en bois avec un combat que Domogarov commence chaque semaine.
La cuisine dans la maison de Domogarov, comme dans l'appartement, est petite. Pour la fonctionnalité ici, un ensemble sombre en bois naturel avec sculpture et incrustation, ainsi que des appareils intégrés, sont responsables. Au deuxième étage, il y a un escalier en bois robuste avec garde-corps décoratif. Dans la chambre de Domogarov, il y a un immense lit double en acajou. Le deuxième étage comprend en outre plusieurs chambres d'hôtes, une salle de bain et un dressing.
au contenu ↑Maison en Bulgarie
Il y a 5 ans, Domogarov a acheté 2 maisons en Bulgarie, dans une station près des montagnes de Pirin, où le parc national de Pirin et la célèbre station de ski de Bansko sont situés à proximité. La superficie totale des bâtiments est de 250 mètres carrés, mais ils ne sont pas interconnectés. Jusqu'à présent, l'artiste n'a équipé qu'une seule maison, car il arrive rarement en Bulgarie. Le bâtiment comprend un salon, une chambre, un coin cheminée.
C'est la cheminée qui est l'endroit préféré du propriétaire. Il est décoré de pierre sombre, à côté de meubles rembourrés et d'une télévision avec un home cinéma. En plus de Domogarov lui-même, son fils et son ex-femme Irina sont dans la résidence bulgare, car, selon les rumeurs, l'acteur prévoit de reconnecter son sort avec la femme. Les appartements Domogarova favorisent l'intimité, la détente et la détente loin de la métropole. Un artiste célèbre apprécie le calme et le confort, il a donc fait le bon choix!