Beaucoup de gens connaissent Sergey Zhigunov pour ses rôles dans le film "Midshipmen, Forward" et la série "My Fair Nanny". L'artiste et acteur honoré a eu de nombreux autres rôles à succès, en plus, il est réalisateur, producteur et personnage public. La maison où vit Sergey Zhigunov est décorée avec une grâce incroyable et possède de nombreux détails intéressants dans lesquels vous ressentez le bon goût du propriétaire.
- Carrière et vie personnelle de Zhigunov
- Emplacement du manoir Zhigunov
- Construire une maison Zhigunova
- Séjour dans la maison
- Chambre romantique
- Maison de campagne de Zhigunov à Gurzuf
Carrière et vie personnelle de Zhigunov
Sergey Zhigunov est né en 1963 à Rostov-sur-le-Don, a étudié dans les écoles secondaires et de musique, et après avoir reçu un certificat, il est entré à l'école de théâtre Shchukin. En raison de l'absentéisme, le futur acteur a été expulsé, mais a réussi à se remettre et à continuer ses études.
La carrière cinématographique de Zhigunov n’a pas été interrompue même pendant son service militaire: le plateau de tournage «Gardemarinov» était situé à côté de son régiment. En 1990, Sergey Zhigunov est devenu le directeur général de l'association créative "Chance" et a continué à jouer activement. Il est maintenant propriétaire des Ordres d'honneur et d'amitié et de nombreux autres titres et distinctions.
La vie personnelle de Zhigunov n'a pas toujours été sans nuages. La première fois qu'il s'est marié en 1984, l'actrice Vera Novikova.
Après 23 ans, le mariage a rompu, alors que Sergei a commencé à rencontrer Anastasia Zavorotnyuk et a même essayé de construire une nouvelle famille avec elle. Après s'être séparé du «propriétaire», l'acteur a de nouveau rencontré Novikova, marié en 2009. Le couple a deux filles.
au contenu ↑Emplacement du manoir Zhigunov
Pendant longtemps, Sergey a cherché un endroit idéal pour créer un nid familial. Après avoir étudié la région proche de Moscou, il a pris goût au village de Zalesye, situé à 60 km de la capitale, dans la région de Vladimir.
L'endroit répondait à toutes les exigences de Zhigunov:
- nature, possibilité de solitude;
- des conditions environnementales favorables;
- la présence d'un lac avec d'excellentes plages de sable fin;
- la proximité de la forêt avec des baies, des champignons;
- l'occasion d'admirer la flore et la faune forestière et de chasser;
- infrastructure développée;
- zone de marche;
- gymnases et aires de jeux, magasins.
Non loin du village où Zhigunov vit avec sa famille, se trouve la source "Gremyachiy Klyuch" de Sergius de Radonezh - la cascade la plus célèbre près de Moscou avec une hauteur d'environ 20 m. L'eau ici est considérée comme curative, car elle est enrichie en radon. La cascade est devenue une destination touristique populaire et une destination de pèlerinage.
au contenu ↑Construire une maison Zhigunova
Zhigunov a toujours voulu construire une maison en bois massif, alors pour son propre manoir, il a commandé une maison en rondins au mélèze d'Angarsk. L'objet fini a été apporté à Sergey Zhigunov directement de Sibérie et assemblé sur place, et le projet a été géré par un bon ami de la famille de l'acteur. Pendant une courte période, un manoir de trois étages d'une superficie de 180 mètres carrés avec un toit en cuivre, ressemblant à une fabuleuse tour, a été érigé sur le site.
au contenu ↑Séjour dans la maison
Le salon du manoir Zhigunov est devenu une véritable œuvre d'art. Les murs de la pièce sont peints de couleurs claires, des poutres en bois d'une teinte gris-bleu sont situées au plafond. Le plafond lui-même est décoré de motifs ornés originaux qui soulignent l'ancien style ethnique russe de la pièce, mélangé à un chic glamour. La zone sous les fenêtres est décorée de bordures spéciales faites à la main de Souzdal, sur lesquelles vous pouvez vous asseoir ou planter des plantes vivantes.
Au centre du salon du manoir Zhigunov, il y a un poêle sur mesure unique et décoré de carreaux de céramique en bleu, rouge et blanc. Une attention particulière doit être portée à la vanne papillon. Pour une isolation supplémentaire dans le salon et les autres pièces du premier étage, une plinthe chaude a été montée, qui chauffe qualitativement la maison.
Le salon de Sergey Zhigunov est divisé en trois parties principales:
- Zone de loisirs. Il est présenté par deux canapés blancs neige doux avec des oreillers lumineux et une table basse laquée avec peinture Zhostovo.
- Coin repas. Ici, vous pouvez voir une grande table à manger en bois avec des jambes sculptées, huit chaises avec une belle sellerie. A proximité se trouve une vieille commode sombre et un miroir dans un cadre antique en forme de tour.
- Zone de musique. Dans cette partie du salon, sur un petit podium, il y a du matériel de sonorisation et un luxueux piano blanc.
au contenu ↑L'éclairage dans le salon est très bien organisé. Dans la zone de loisirs, deux lustres en cristal et des bougies jouent le rôle d'éclairage. Au-dessus du piano Zhigunov, 4 teintes en forme de vases inversés sont suspendues. Au plafond de toute la pièce, des projecteurs étalés imitent une image du ciel nocturne.
Chambre romantique
La chambre de la maison de Zhigunov est décorée de façon non moins belle et intéressante. Le matériau de finition principal est le bois naturel - il est gainé dans le plafond, une partie des murs, le sol est décoré. Une discrète teinte beige-brun des murs est ombragée par des éléments aigue-marine sur le couvre-lit, des oreillers moelleux et des housses de chaise.
La zone de chevet dans la chambre de Zhigunov et sa femme occupe à juste titre une place centrale. Le mur de la tête est décoré de scies en bois, les appliques sont réalisées sous forme de glaçons fondants. La fenêtre de la chambre n'était pas masquée par de lourdes tentures - elle était à moitié recouverte d'un tulle blanc léger.
au contenu ↑Il offre une vue magnifique sur la forêt. Sur le mur adjacent à la fenêtre, il y a une table de travail en forme de longue étagère en bois foncé, à côté, il y a un petit placard avec des façades vierges.
Maison de campagne de Zhigunov à Gurzuf
En 2004, l'artiste Zhigunov a acheté une maison d'été près de Yalta à Gurzuf. À cause de l'achat, j'ai dû poursuivre les habitants pendant longtemps, car la maison est située dans une baie populaire, et Sergey l'a immédiatement clôturée avec une grande clôture.
Zhigunov a construit un hôtel particulier dans un modeste cottage, où vous pouvez vivre toute l'année. Habituellement, une famille vient ici pour se reposer au début du printemps et en été et aime marcher dans les montagnes, en organisant pour elle-même un «entraînement sportif» supplémentaire.
Sergey Zhigunov apprécie la modestie et le confort, ce qui correspond parfaitement à la conception de son logement. Malgré le manque de luxe visible, l'intérieur a l'air élégant, élégant et reflète le bon goût des résidents!