Atomflot annonce un appel d'offres pour la fourniture de revêtements résistants à la glace

vente aux enchères de flotte nucléaire

Atomflot fait partie de Rosatom State Corporation. Les responsabilités des scientifiques nucléaires sont d'exploiter et d'entretenir la flotte nucléaire civile de brise-glace de la Fédération de Russie. Un concours pour la livraison de plus de 13 000 litres de produits de peinture et de vernis résistant à la glace a été annoncé le 1er décembre, tous les matériaux nécessaires ont été affichés sur le portail des marchés publics.

Le prix rouge du contrat est de 11,7 millions de roubles. Ce montant comprend la livraison à la base de Mourmansk de revêtements auto-amorçants époxydes à deux composants résistants à la glace Inerta - 160 Fill et Inerta - 160, ainsi que du nettoyant diluant GTA 822. Tous ces revêtements sont fabriqués à Teknos (Finlande). Sur le territoire de la Russie, une usine a été construite.

Atomflot a besoin d'une grande quantité de peinture blanc signal, d'un revêtement plus mince et rouge-brun. Des informations exactes sont disponibles dans la documentation officielle. Une livraison équivalente de ces peintures est possible. Une condition préalable est que les produits doivent être fabriqués au plus tôt en 2018. Tous les matériaux doivent être livrés à la base principale du 1er mars au 30 avril 2018.

Seules les petites et moyennes entreprises peuvent participer à l'enchère. Les candidatures seront acceptées jusqu'à 9h00 (heure de Moscou) le 11 décembre. Les résultats de l'enchère seront annoncés le 26 décembre.

 

Lisez aussi
Ajoutez un commentaire

Peintures

Colle

Les outils