MNPZ a certifié une partie de ses produits
La raffinerie de pétrole de Moscou, qui est l'un des plus grands fabricants russes de diverses matières premières pour la production de peintures et de vernis, a réussi la certification des produits semi-finis bitumineux.
Le service de presse de la société a indiqué dans son communiqué que le processus de certification s'est déroulé sous le contrôle strict de la société britannique CGS. Il est à noter que tous les matériaux soumis à vérification sont pleinement conformes aux exigences des normes européennes pertinentes.
Outre les matériaux bitumineux, MNPZ fournit également des produits chimiques consommés dans l'industrie du câble ainsi que dans la fabrication de produits de toiture. Il est rapporté que, à tous égards, les produits certifiés sont comparables à des produits similaires fabriqués par les principaux fabricants français et britanniques.
Pour le premier trimestre de cette année, la société a augmenté d'un tiers la production de produits semi-finis en bitume par rapport à la même période l'an dernier. Depuis le début de 2016, la raffinerie a produit environ 170 000 tonnes de bitume pétrolier.
Le succès de l'entreprise est principalement lié à un système de contrôle de la qualité des produits fonctionnant clairement dans l'usine.