BASF prévoit d'ouvrir une nouvelle usine de peinture en Thaïlande

Basf

BASF prévoit d'augmenter sa capacité de production de peinture automobile et ouvrira une nouvelle usine en Thaïlande.

La nouvelle usine fera partie du Centre de compétence technique de l'ASEAN pour les revêtements, qui a été ouvert en septembre 2015, et comprend un laboratoire pour le développement de produits, les tests de production, la colorisation, ainsi qu'une petite unité de production en série.

La production automobile dans l'ASEAN était de 3,8 millions d'unités en 2015. La Thaïlande est le plus grand marché des revêtements de l'ANASE, suivi par l'expansion en Indonésie et en Malaisie. L'usine répondra mieux à la demande croissante de l'industrie automobile en pleine croissance dans la région.

Peter Fisher, responsable des approvisionnements en Asie-Pacifique, a déclaré: «Nous sommes actifs dans la fabrication de revêtements automobiles depuis plus de 10 ans, avec des positions particulièrement solides en Thaïlande. Cet engagement a fait de nous le premier fournisseur de revêtements pour motos. Maintenant, nous augmentons nos investissements pour servir non seulement les motos, mais aussi les voitures des clients. »

«Nos plans de croissance et d'investissement vont de pair avec les plans de développement de nos clients. Avec le nombre croissant d'OEM d'automobiles et de motos engagés dans des activités de fabrication et de vente dans les pays de l'ANASE, il est de notre plus haute priorité de fournir un haut niveau de service technique et d'augmenter nos capacités d'approvisionnement local afin de satisfaire nos besoins en solutions et produits innovants de peinture et de revêtement. . Nous continuerons de renforcer notre présence dans l'ANASE et d'investir pour doubler le nombre de spécialistes des services techniques au cours des prochaines années. »

Lisez aussi
Ajoutez un commentaire

Peintures

Colle

Les outils