L'usine russe de PPG augmentera ses effectifs

PPG INDUSTRIZ Lipetsk

Le directeur de l'usine OOO PPG INDUSTRIZ Lipetsk, Sergei Parapanov, a l'intention d'augmenter la composition du personnel au cours des trois prochains mois.

Actuellement, l'usine emploie plus de 70 personnes. En outre, Sergei a déclaré avoir créé un laboratoire où travaille une équipe des meilleurs fabricants, diplômés des universités de Lipetsk, Voronej et Saint-Pétersbourg dans un groupe de 15 personnes. Sept ont fréquenté les usines de PPG Industries en France, en Allemagne et aux États-Unis.

On sait que la capacité nominale de l'usine est de 20 à 25 000 tonnes de revêtements. Mais, Sergey Parapanov précise que la plante peut donner cette quantité de matériel si elle fonctionne en deux équipes.

"Si nécessaire, nous pouvons organiser le processus en trois équipes, dont les résultats seront une augmentation proportionnelle de la production", a commenté Sergey.

L'usine opère dans quatre directions: automobile, revêtement marin et protecteur, revêtement industriel et revêtements pour l'emballage. La première usine en Russie pour la production de vernis liquides PPG ouvre aujourd'hui le 16 juin. La superficie de la nouvelle usine de production est de 9 hectares.

Lisez aussi
Ajoutez un commentaire

Peintures

Colle

Les outils