Omsk "Titan" érige un atelier de production de phénol-acétone plus tôt que prévu

Usine d'hévéa d'Omsk

GC "Titan" a confirmé des informations sur une avancée significative dans le calendrier des travaux de construction de la filiale "Omsk rubber". Cela s'applique aux installations de production spécialisées pour la production de phénol et d'acétone. Les organisations de construction ont complètement préparé le site, démantelant l'ancienne fondation et procédant à l'aménagement de la nouvelle. Sa construction devrait être terminée en août de cette année. L'entreprise est prête à entamer les travaux de construction de structures en béton armé pour les équipements technologiques.

Le service de presse de la société a indiqué que l'achèvement complet de cette phase de rééquipement technique et de rééquipement de la production de phénol et d'acétone est prévu pour la fin du quatrième trimestre de cette année. Ce projet permettra une nouvelle technologie pour la production de phénol et d'acétone à l'aide d'un catalyseur tel que la zéolite. Il est capable de remplacer complètement le chlorure d'aluminium.

Rappelons que le rééquipement est devenu une mesure nécessaire après l'explosion en mars 2014 d'une colonne de produits pétroliers dans un atelier phénolique. Les dommages calculés s'élèvent à au moins 206 millions de roubles.

Les grands producteurs russes - Omsk Rubber, Ufaorgsintez, Samaraorgsintez et Kazanorgsintez - produisent plus de 240 000 tonnes de produits phénoliques.

Lisez aussi
Ajoutez un commentaire

Peintures

Colle

Les outils