Construction d'une entreprise de production de produits chimiques dans le territoire de Perm

Une nouvelle usine de production chimique sera construite dans la région de Perm

Le premier jour de ce mois, un contrat de 950 millions d'euros a été signé pour la construction d'une entreprise de production de produits chimiques (ammoniac, urée et mélamine) dans le territoire de Perm PJSC Metafrax.

La production de produits chimiques aura lieu à Gubakh, et plusieurs entreprises seront engagées dans la construction de l'installation et de l'infrastructure. Ainsi, CASALE SA de Suède sera engagée dans l'installation d'équipements, tandis que Ural Energostroy sera engagé dans la construction de l'installation elle-même, et la construction de l'infrastructure locale de l'entreprise incombera à la part de la société Nizhny Novgorod NIIK. La société devrait être prête pour la mise en service en 2021.

Yarman Garslyan, qui est le président du conseil d'administration de l'entreprise, a déclaré que cette entreprise créera environ 400 nouveaux emplois et le montant de la trésorerie. les retenues atteindront 2 milliards de roubles par an.

Des informations provenant de sources officielles suggèrent que l'entreprise produira 40 000 tonnes de mélamine, 298 000 tonnes d'ammoniac et 562 000 tonnes d'urée.

La substance mélanine est largement utilisée dans diverses industries pour la production de revêtements, de matières plastiques, de papier, d'adhésifs, etc., et le besoin de ce composant ne cesse de croître. Actuellement, le leader de la production de la substance est la Chine.

Lisez aussi
Ajoutez un commentaire

Peintures

Colle

Les outils