Lancement prévu d'une entreprise de production de peinture en poudre
Dans l'agglomération urbaine de Gavrilov-Yam, ils veulent construire une production de peintures en poudre. Comme il est devenu connu, la commission du Ministère du développement économique de la Fédération de Russie a examiné et approuvé le projet de formation d'un nouveau TOSED à 50 km de la ville de Yaroslavl. À l'heure actuelle, la publication de la résolution nécessaire est attendue. Cela signifie que la colonie urbaine de Gavrilov-Yam sera un autre territoire spécial dans la région après Tutaev.
Le chef de la région de Yaroslavl a déclaré que l'investissement total sera égal à 1,4 milliard de roubles et que le nombre de nouveaux emplois dépassera 340.
"Pour le moment, six candidats pour le résident du nouveau TOSED ont déjà été trouvés." Cette situation leur permettra de bénéficier d'avantages fiscaux. Les investisseurs ont décidé d'établir la production d'armoires et de racks anti-vandalisme, d'énormes moules de presse, de pieux de forage, de peintures en poudre et de bois », a déclaré le gouverneur sur les réseaux sociaux.
Il convient de noter que le nombre d'habitants d'une ville mono-industrielle atteint 17 000 personnes. Actuellement, il fonctionne: une boulangerie, une imprimerie, plusieurs entreprises d'ingénierie et une entreprise qui produit des matériaux de peinture.