Sheryll propose un algorithme pour choisir les peintures pour la maison
Publication d'une nouvelle revue analytique de spécialistes des couleurs de la société américaine Sheryll. Il analyse en détail toutes les tendances actuelles dans le choix de la peinture optimale pour l'intérieur de votre propre maison.
Les spécialistes de l'entreprise ont systématisé tous les conseils pour choisir une peinture. En particulier, il est recommandé d'effectuer un test de vérification des couleurs à la lumière naturelle du soleil, pour laquelle il vaut la peine d'acheter une petite quantité d'essai de peinture. Les coloristes soutiennent à juste titre que lorsqu'elle est séchée, la peinture change légèrement de couleur, ce qui peut provoquer l'insatisfaction des propriétaires quant à l'apparence de la couleur finale de la surface peinte. De plus, presque toutes les peintures modernes permettent un mélange facile entre elles, et la quantité d'essai peut toujours être mise en action.
Un point de choix important chez Sheryll est l'harmonie du revêtement, non seulement avec les murs, les meubles, mais aussi avec les petites formes architecturales, la végétation entourant la maison et même la couleur des sentiers de la chaussée. Dans ce cas, le choix de la couleur dominante doit être lié à la configuration, la taille et l'emplacement de la porte d'entrée.
Les experts conseillent également de ne pas aller trop loin avec les fleurs (il ne devrait pas y en avoir plus de cinq), ainsi que de sélectionner des accessoires supplémentaires (tapis, panneaux, etc.) pour correspondre au ton des surfaces peintes.