Aux États-Unis, l'État du Colorado commencera à collecter de la vieille peinture

Peinture ancienne

L'organisme public à but non lucratif PaintCare a annoncé le lancement d'un projet de recyclage de peintures qui n'ont pas été utilisées dans le ménage et sont sur le point d'expirer.

Il est connu que la plupart des propriétaires acquièrent de la peinture pour l'avenir, avec une marge, donc parfois une quantité notable de peintures et de vernis est inutilisée et inutile. PaintCare offre un recyclage centralisé des matériaux qui seront remis à certains points de collecte d'État. À titre d'initiative, environ 100 tonnes ont déjà été utilisées. Pour faciliter ce projet, le gouverneur de l'État, John Hickerluper, a décidé que les vendeurs de peinture qui n'avaient pas exprimé le désir de participer au projet ne recevraient pas de bonus, en particulier pour les peintures architecturales.

Les calculs ont montré que le prix de la peinture, compte tenu des coûts de traitement, augmentera légèrement, mais en même temps, le bon niveau de protection de l'environnement sera respecté.

Une liste d'endroits a été publiée où vous pouvez donner gratuitement de la vieille peinture et obtenir en même temps une remise sur un nouveau produit développé par des hommes d'affaires locaux.

Le Colorado est le huitième État des États-Unis à adopter un programme similaire de recyclage de vieilles peintures.

Lisez aussi
Ajoutez un commentaire

Peintures

Colle

Les outils