La santé des citoyens de Volgograd est en danger en raison de la peinture d'un nouveau stade
Natalya Latyshevskaya, une résidente de Volgograd, un médecin et un écologiste, ainsi qu'un docteur en sciences médicales, parle des dommages causés aux citoyens de la ville en peignant le nouveau stade Volgograd Arena. Selon elle, les constructeurs du stade devraient faire quelque chose pour au moins réduire le niveau de libération de toxines dans l'air. Les responsables tentent de garder le silence et ne commentent pas cette action.
Les habitants de la ville ont été informés à la télévision de la prochaine peinture du stade de la ville en construction. Dans la même annonce, les résidents des maisons voisines ont été invités à suivre où ils garent leurs voitures pendant cette période jusqu'à ce que le processus de peinture soit terminé.
Sur sa page sur le réseau social, Natalya a publié un article dans lequel elle partage un avis sincère sur la situation actuelle et se demande pourquoi les fonctionnaires sont plus préoccupés par les voitures et non par les citadins.
Elle s'inquiète franchement de la santé des enfants des jardins d'enfants du district, des étudiants de l'Académie de culture physique et des résidents des maisons voisines. De plus, elle parle de la toxicité des revêtements pour le revêtement de structures métalliques de cette ampleur.
Natalya appelle les autorités à réagir d'une manière ou d'une autre à la violation et à protéger les citoyens de la ville. La décision que prendra la gestion n'est pas encore connue.