Élimination sûre des conteneurs usagés commencée par les partenaires de Tikkurila
Tout le monde sait qu'après la révision, il reste une énorme quantité de conteneurs de sous-matériaux de construction. En règle générale, toutes les boîtes et seaux dans lesquels les peintures et les vernis sont vendus sont désormais en plastique. De plus, n'importe qui sait que la quantité de déchets plastiques dans les décharges augmente chaque jour, ce qui nuit à l'environnement.
GC Mosstroysnab est le représentant officiel de la société finlandaise Tikkurila et vend une grande quantité de peinture pour des réparations majeures dans la région de Moscou et dans la capitale elle-même. La plus grande quantité de peinture est utilisée dans la gamme de peinture StroyTEX.
Pour réduire le volume de plastique dans les décharges pour déchets solides, les entreprises ont développé un programme spécial. GBU "Zhilishnik" dans plusieurs districts de la capitale de la Russie, entreprise unitaire municipale pour l'exploitation des bâtiments et des structures "Logement" Mytishchi, la société de gestion PIK-Comfort sur chaque chantier de construction ont fait des lieux où la collecte des conteneurs utilisés a lieu.
Un représentant de la société finlandaise transportera les conteneurs collectés à l'entrepôt. Ensuite, lorsqu'une certaine quantité de plastique a été collectée, le distributeur l'enverra pour recyclage.
Les entreprises estiment que jusqu'à 2 tonnes de plastique seront ainsi transférées chaque mois. Tous les fondateurs de ce programme comprennent qu'ils dépenseront beaucoup d'argent pour la logistique et le traitement des plastiques. Si tout se passe comme prévu, les entreprises prévoient d'élargir les limites du programme.