Hempel organise un atelier sur l'évaluation des performances des revêtements

Hempel

Connu pour ses développements innovants dans le domaine des revêtements résistants à l'usure pour les navires marins et fluviaux, Hempel a tenu son atelier annuel traditionnel. Lors de ces séminaires, de nouvelles méthodes d'évaluation de la durabilité des revêtements de divers producteurs sont présentées.

L'événement a été organisé afin d'attirer l'attention des consommateurs sur la gamme de couleurs Mahmelat, qui se distingue par son caractère inhabituel. Mohammad Khotileb, directeur des ventes de l'entreprise, a parlé des avantages et des caractéristiques du nouveau revêtement.

Lors du séminaire, le secret de la production des peintures Mahmelat a été révélé, qui, avec différentes combinaisons de couleurs, peut donner à la surface à peindre un aspect velouté. La peinture peut être utilisée pour la finition des murs de divers matériaux, car elle se combine parfaitement dans ses caractéristiques adhésives avec n'importe quelle composition.

Il devient plus facile de corriger les défauts de coloration mineurs, ainsi que les changements de couleur locaux sur une partie de la surface.

Mohammad Khotileb a noté que l'utilisation des peintures Mahmelat nécessite un changement non seulement dans la technologie de teinture, mais aussi dans les travaux de finition précédents.

Dans le cadre du séminaire, un test indicatif de ces peintures a été réalisé.

Lisez aussi
Ajoutez un commentaire

Peintures

Colle

Les outils