Lancement de la première ligne de production de billes de microglasse près de Bryansk
Dans le petit village de Bytosh, situé dans la région de Bryansk, une nouvelle entreprise de production de billes de microglasse a démarré.
L'investisseur était la société "Microsphere", qui a réussi à s'imposer sur le marché des produits verriers techniques. La nouvelle production était située dans les locaux des magasins de la verrerie en faillite en 2011. La superficie du site de production entièrement équipé s'élevait à environ 1,5 mille mètres carrés. m
Le matériau fabriqué agit comme un élément réfléchissant de la peinture de marquage routier. La taille des boules est très petite, le diamètre d'un produit ne dépasse pas 900 microns.
Le 8 octobre, la première ligne de production a été lancée et fonctionnait comme prévu. L'effectif total compte aujourd'hui 35 employés. Dans un avenir proche, il est prévu de lancer la deuxième étape, qui augmentera les effectifs de 40 personnes.
Selon le chef d'entreprise, Yuri Gorodnichy, en raison des exigences de durcissement pour assurer la sécurité routière et la qualité du marquage, le besoin de peinture réfléchissante spéciale, y compris des billes de microglasse, augmente également. Par conséquent, il ne devrait pas y avoir de problèmes avec les commandes. Le directeur général de l'organisation espère que seule une croissance et un développement confiant attendent l'équipe qui nous attend.