Surfaces de masticage
Lorsque les surfaces doivent être nivelées avant la peinture, le masticage doit être effectué sans faute pour éviter l'apparition de bulles, d'irrégularités et de taches non peintes. Sur le marché des matériaux de construction, chaque maître pourra trouver de nombreux mastics différents pour travailler avec n'importe quelle surface - du bois au métal.
Une telle sélection offre une liberté de travailler avec une variété de surfaces de divers matériaux. Mais en gros, le mastic est utilisé pour niveler les surfaces murales déjà enduites afin de les préparer à la peinture ou au papier peint autocollant.
Derniers articles
Lors du remplissage des murs, les débutants font une série d'oubli qui rendent le travail difficile et long. Nous avons collecté 12 erreurs caractéristiques du maître débutant.
La technologie pour simuler la texture du bois à l'aide de peintures, de pâte polymère et de plâtre. En suivant les recommandations sur le choix des matériaux, des outils et des instructions, vous pouvez faire une surface sous l'arbre de vos propres mains.
Les joints de cloison sèche sont scellés pour créer une surface parfaitement plane. Les travaux se font strictement par étapes, sinon à l'avenir toute la décoration se fissurera.
Le mastic de plafond est effectué à l'aide d'un matériau spécial, il est dilué avec de l'eau ou acheté sous forme finie, puis il est nivelé à l'aide d'une technologie spéciale.
Mastic de placoplâtre pour la peinture - un processus qui assure l'alignement et la protection du matériau. Le mastic crée également une couche intermédiaire qui réduit les caractéristiques absorbantes des cloisons sèches.
Combien de mastic sèche-t-il? Connaissant la réponse à cette question, il est facile de coordonner les travaux de réparation. De nombreux facteurs affectent la vitesse de séchage du mastic, qu'un constructeur-réparateur professionnel doit connaître parfaitement.
Est-il possible de poser le carreau sur le mastic, non seulement possible, mais également nécessaire, car la couche de mastic rend la fondation plus solide, réduit la consommation de matériaux et améliore l'adhérence.
Avant de remplir la mousse de montage, vous devez déterminer les conditions de fonctionnement de la surface. Pour les pièces sèches, le mastic de gypse ou de polymère convient, mais pour la rue, vous avez besoin d'une façade.
La fibre de verre pour le masticage doit d'abord être traitée avec un apprêt. L'apprêt réduira la consommation de peinture ou de colle à papier peint lors des travaux de finition ultérieurs, ainsi que l'amélioration de l'adhérence des matériaux.
Si vous savez comment masticer correctement les coins, cela vous aidera à obtenir une belle décoration murale. À première vue, le travail semble compliqué - même un maître novice s'en chargera, sous réserve des recommandations.