Matériaux spéciaux

Le but des revêtements protecteurs pour différents types de surfaces est de les protéger des effets néfastes de l'environnement extérieur. Les revêtements protecteurs sont divisés en groupes:

  • résistant à l'humidité;
  • isolation électrique;
  • résistant à l'huile;
  • résistant aux produits chimiques;
  • résistant à la chaleur.

Pour protéger le bois et d'autres matériaux, les artisans utilisent des vernis sur divers substrats, des émaux et des films avec des pigments qui fournissent une finition semi-brillante. Pour obtenir une surface mate, des peintures en émulsion sont utilisées.

Derniers articles
La société "Akterm" est heureuse de présenter une manière avancée de protéger les structures métalliques contre la corrosion. La galvanisation à froid d'AKTERM-ZINK® permet d'obtenir un excellent effet.
Vous voulez prolonger la durée de vie des produits en bois et améliorer leur couleur? Utilisez la technologie de stabilisation du bois. C'est complexe, mais avec une diligence raisonnable, vous pouvez obtenir un effet incroyable.
Le thermoplastique est la meilleure solution pour créer des marquages ​​routiers hautement visibles et durables. Nous allons vous le présenter, ainsi que parler des caractéristiques et des modalités d'application.
En réfléchissant à la possibilité de restaurer l'émail sur la casserole, il convient d'évaluer soigneusement la taille du défaut, de préparer tous les composants pour un mastic fait maison et d'effectuer la restauration.
Il existe un certain nombre de méthodes pour éliminer les rayures des meubles. Il n'est pas nécessaire d'acheter des moyens coûteux pour faire le travail, même la nourriture et les fournitures de bureau conviennent.
Voulez-vous faire une poignée pour un couteau, un cendrier élégant, un chandelier ou de l'artisanat pour votre enfant? Utilisez le polymorphe! Nous vous apprendrons à le gérer correctement et à éviter lors de la modélisation.
La doublure brossée peut être utilisée pour décorer les façades et les revêtements des surfaces internes.Si vous souhaitez fabriquer un tel matériau, vous pouvez le faire vous-même.
Le brossage du bois vous permet de fabriquer de manière indépendante des matériaux pour meubles, sols ou décorations murales, durables et fiables, tout en ayant une apparence originale.
Le bois est cuit en utilisant une technologie de traitement de surface ou en profondeur, ce qui donne un matériau à haute résistance à l'usure et aux propriétés décoratives.
L'imprégnation du bois est nécessaire pour améliorer la protection du matériau contre les facteurs dommageables, ainsi que pour augmenter la durée de vie des produits en bois et des planches.

Peintures

Colle

Les outils